| présentation | |
|
+6Mastox Popeï de la Baie Tuuluuwaq Séline Chlorophylle Yokoh Gally 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: présentation Ven 23 Fév - 11:22 | |
| cette section permet de relater les évènements du voyage. l'aventure commence ! les visiteurs sont les bienvenus ! | |
|
| |
Yokoh
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 13:15 | |
| Moi être Yokoh, la Louve Rouge. Moi venir de tribu primitifs elmériens "Skarnvails" au nord dans le glacier de Garinaville. Moi participer à ce voyage sous nom de "Amarukajuq", la Louve au Poil Rouge.
But à moi dans ce voyage être de protéger voyageurs contre dangers de la route, avec aide de ami cher à moi, Popei. | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 13:20 | |
| Je me présene aussi !
Moi je suis Gally des Boas, je viens de Dionaea.
Le but de mon voyage est de découvrir le Cybermonde, de le dépolluer et de vivre de grandes aventures !
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Séline Chlorophylle
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 13:28 | |
| Saluuuut !
Ben moi, j'm'appelle Séline, mais Tuuluuwaq, elle préfère Itattuajuq, et moi j'aime bien, parce que c'est mignon ! J'ai treize ans, je viens de Mousse, dans la forêt de Jade, mais là-bas c'était même pas drôle...
Moi j'ai envie de voyager dans le cybermonde avec des gentilles gens, de rencontrer des gentils animaux et de les défendre contre les méchants, parce que c'est la Conscience Universelle qui l'a dit qu'il fallait être gentil, et y a des gens qui savent même pas qui c'est, la Conscience Universelle. En plus, si on bouge tout le temps, eh ben je serai pas obligée d'aller à l'école, et j'aime pas l'école, j'm'embête à l'école... | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 13:42 | |
| Moi être Tuuluuwaq. Tuuluuwaq être Inuk, venue grand nord pour mieux connaître Krablounait... les blancs.
Tuuluuwaq contente voyager avec beaucoup Krablounait gentils. | |
|
| |
Yokoh
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 14:49 | |
| But de notre voyage être différent selon les personnes ca être vrai. But à Yokoh aussi être de faire Donjon, afin de remporter grandes batailles contre monstres et glorieuse victoire. | |
|
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Mastox Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Nombre de messages : 14 Localisation : Atlantis, l'île aux Kanards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 20:36 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, Mastox prêtre de l'île aux Kanards ! Je suis le parrain de Séline et Gally ! J'espère que vous prendrez bien soit d'elles, mais je vous fais confiance, elles ont l'air d'être entre de bonnes mains ! Bon voyage à tous ! | |
|
| |
Balexia
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév - 21:27 | |
| Balexia voyant tout ces gens prend peur, puis regardant plus attentivement, elle aperçoit Tuuluuwaq, elle reprend un peu confiance en elle
Moi, moi Balexia, Balexia être venue de très loin, de pays à moi, ici pas pays à moi, pays à moi disparu aujourd'hui.
Balexia espère que Tuuluuwaq la protègera et lui fera retrouver son visage, parce que Balexia n'a plus de visage !
Balexia arriver bientôt avec inuits pour Grand voyage. Balexia veut connaitre Sila et Naar, Balexia pas savoir ce que ça être ! | |
|
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Mastox Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Nombre de messages : 14 Localisation : Atlantis, l'île aux Kanards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Fév - 15:35 | |
| Je serais vraiment ravi que vuos veniez me rendre visite sur l'île, mais disons que si vous passiez plus tard (dans un ou deux mois ^^) car pour ma part je viens de quitter l'île en compagnie d'un jeune sorcier. Nous nous rendons à crab key pour notre aprrentissage magique. De plus après avoir compléter ma formation à crab key, je vais rejoindre mes compagnon de l'île aux montagnes brunes. Nous allons tenter l'aventure au pic du dragon ! (et oui moi aussi j'ai l'âme aventurière ) Bonnes aventures chers amis ! | |
|
| |
ChibiTiana
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Mar - 11:23 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Tiana, je viens de la province du Grand Mur et je suis étudiante. Je suis très contente de faire ce voyage avec vous, que j'espère enrichissant voire palpitant (euh ... pas trop quand même, j'ai déjà testé le coma à l'insu de mon plein gré et je n'apprécie que modérément ... ) | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Mar - 16:14 | |
| Enchantée Tiana !! j'espère que nous nous retrouverons bienôt !! quel sont tes projet dans la vie? tu veux faire koi après tes études? | |
|
| |
ChibiTiana
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Mar - 19:40 | |
| Eh bien ... je souhaite devenir Dieu mais je crois qu'il est déconseillé de le dire ... euh ... oups ... (oh non, c'est pas vrai je l'ai encore dit ...) | |
|
| |
Brad Murphy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Mar - 22:15 | |
| A mon tour de me présenter. Je me nomme Brad Murphy, je viendrais de la Baie de Sibéria. A vrai dire, j ignore bien des choses sur moi même. Je me souviens juste m être réveillé dans la forêt de Sibéria sans argent, équipement, trace de lutte ni de coup, et surtout sans mémoire.
Avec le temps, mon nom m est revenu, ainsi que des images de guerre. Je ne suis pourtant pas un soldat, du moins il me semble.
Côté caractère, je suis très calme et compatissant. Je m interdit de juger hâtivement les autres et je traite tout être avec tout le respect qu il mérite. Mes contactes les plus proches sont Wolf, Naathaniel et bien sûr la petite Gally. | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: présentation Lun 5 Mar - 23:22 | |
| Si Brad Murphy vouloir venir voyager, alors vite venir dans groupe Tuuluuwaq, prêt fontaine Garinaville! Bientôt partir... | |
|
| |
Brad Murphy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Mar - 0:38 | |
| Hé hé hé. J aurais accepté avec plaisir si je ne faisais déjà pas équipe avec Wolf. Lui et moi quitterons aussi bientôt la Baie. Nous nous reverrons sûrement.
Mais merci de votre invitation et prenez bien soin de la petite Gally. | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Mar - 1:26 | |
| Hello !!!
ca fait plaisir de te voir passer par ici !! a bientôt j'espère Brad et n'hésite pas a repasser nous voir pour donner de tes nouvelles !! | |
|
| |
Brad Murphy
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Mar - 6:27 | |
| Compte sur moi. J espère que votre voyage se passera bien. | |
|
| |
Yokoh
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Mar - 16:18 | |
| Pour ma part je dois rentrer ; le gouvernement m'a appelée comme Générale des Stone Angels, aussi je ne peux rester parmi vous. Si votre voyage continue une fois mon mandat terminé je vous rejoindrez. | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Mar - 16:22 | |
| ohh comme c'est dommage !! Eh bien bon mandat yokoh, j'espère que tu nous reviendra vite!! | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Mar - 16:41 | |
| Tagvauvutit, Amarukajuk... Tuuluuwaq prier pour Sila veiller sur Amarukajuk | |
|
| |
Drachenir le dragon
| Sujet: Re: présentation Mar 6 Mar - 22:05 | |
| Salut à tous !
Je suis un petit dragon qui habite à Parrine, et je me demandais s'il n'était pas trop tard pour faire parti de votre voyage autour du cybermonde, étant explorateur, sa serais cool si je pouvais en etre !
Mon parrain mastox m'as parlé de votre voyage et sa m'intéresse, sauf que vous avez l'air de l'avoir déja commencé alors je sais pas quel sont mes chances de pouvoir etre des votres pour cette belle excursions autour du cybermonde !
Je prend le risque d'obtenir un refus, on sait jamais ! | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 7 Mar - 0:21 | |
| mdr!!! he ben il en ramene du monde Mastox!!!
si tu veux faire partie de l'aventure rejoins nous à l'Ecrin de Jade, nous allons y rester quelque temps tu pourras nous retrouver là bas.
bienvenue Drachenir ! | |
|
| |
Drachenir le dragon
| Sujet: Re: présentation Mer 7 Mar - 5:21 | |
| D'acc, et vous me conseiller d'emporter combien d'argent avec moi, environ ?
Euh, juste en passant, c'est sur une ile, je pourais peut-etre vous rejoindre à votre prochaine destination, si c'est possible ? En ce moment, je suis à Parrine (Monts Mafieux) !
HRP : ( Je suis désolé d'avance pour Tiana, qui ne souhaitait pas que je me joigne à vous ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|