Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Missions de carrière

4 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

Missions de carrière Empty
MessageSujet: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:59

Il faudrait que nous fassions l'inventaire des missions de carrière ici, ou tout du moins lister les exigences de chacun pour que personne ne soit lésé. Comme ça, chacun aura son 1 PA!

- Pour Popeï et Tuuluuwaq, par exemple, on prévoit soit une chasse, une exploration ou nourrir les monstres une fois chacun dans la semaine...
- J'imagine que Yokoh doit faire une chasse de 3 rounds mini

Et les autres? Que peuvent/doivent-ils faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:46

oui c une très bonne idée ce post (ye v le mettre en post-it tiens si un jour il finit dans les tréfonds bah koi on peut espérer que ce forum croule sous les posts un jour !!)

alors pour l'instant mon perso ne peut pas faire grand chose vu sa faible expérience en magie et en combat. pour l'instant je grapille mon Pa hebdomadère en priant pour les morts dans les cimetière donc actuellement une ville avec une tombe me suffit dans la semaine.

pour plus tard voici ma liste :

Soins 5
Combat (3round) 9
Sorts (apprendre) 7
Cérémonie d'Hommage 3
Neutraliser le Nexus 20
Lancer un Sort Hors Combat 5
Détection de la Magie 4
Détection des Dons 5
Fabriquer un Parchemin 5
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Séline Chlorophylle

Séline Chlorophylle

MessageSujet: Re: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

Bwarf, moi j'ai pas réellement d'exigences particulières.
Si, à la rigueur, si l'un d'entre nos persos est blessé, Séline pourra essayer d'user de sa science de la médecine(pas très efficace, m'enfin).
M'enfin, j'aime pas l'ordre "Hommage à un mort", donc je l'utilise très rarement(toute façon, pour l'usage que j'ai de mes PA...).

Sinon, plus tard (si Séline arrive à passer niveau 1 un jour) ce sera :

Soins 5
Intervention Divine 4
Cérémonie d'Hommage 3
Exploration 6
Conversion 8
Lutter contre le Paganisme 8
Discussion Théologique 5
Maudire Quelqu'un 5
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:56

tu a tort de négliger tes Pa à mon avis Séline. c'est une denrée rare et il te serons très utile par la suite dans l'élaboration de ton personnage.
Séline Chlorophylle

Séline Chlorophylle

MessageSujet: Re: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:49

Bof...
J'considère que quelques PA pour monter de niveau suffisent.

Séline n'est pas quelqu'un de spécialement exceptionnelle, et c'est pourquoi ses caractéristiques resteront probablement à 1(2 peut-être...) jusqu'à la fin.
Pour ce qui est des dons, pas un ne m'intéresse, et les capacités de combat, je n'y pense même pas !
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:05

bah ce n'est que mon avis, mais en toute logique ton personnage va vieillir et la ca te deviendra utile, tu sais on peut être aussi une petite fille, donc fragile mais aussi très intelligente ou avec bcp de volonté.

après bien évidément c'est toi qui décide lol tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso.
Séline Chlorophylle

Séline Chlorophylle

MessageSujet: Re: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:17

Effectivement.
Mais j'ai horreur de jouer un personnage puissant, quel qu'il soit. Séline montera sans doute au niveau 1, afin de devenir missionnaire, mais après...
Je changerai peut-être d'avis, m'enfin...
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:11

Je partage la vision de Séline... Tuuluuwaq se doit d'avoir un certain niveau en force et en perception pour pouvoir être un minimum efficace dans son métier (exploratrice), mais je me limiterai à 3 en FO et 4 en PER (j'ai actuellement 2 et 3). Les PA de création de perso ont été utilisés à 80% sur les compétences pour pouvoir jouer mon type de peros immédiatement, et ne pas attendre 110 ans à gagner de l'argent et le dépenser en cours dans une école... pas très RP pour une Inuit, non?

Je joue pour le RP, pas pour être l'exploratrice la plus talentueuse du jeu!
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:42

J'ai fais pareil, avec mes 30 PA, j'ai pris de la Perception, parce que je considère que Balexia est assez percpicace, mais je voudrais aussi prendre de l'Intelligence, parce que je ne veux pas qu'elle soit bête, pour le reste, il y aurait bien la Volonté, qu'elle a aussi, mais on ne peut pas tout avoir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missions de carrière   Missions de carrière Icon_minitime

Missions de carrière
Page 1 sur 1