Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Décalage horraire

3 participants
AuteurMessage
Drachenir le dragon

Drachenir le dragon

Décalage horraire Empty
MessageSujet: Décalage horraire   Décalage horraire Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

Je suis désolé de vous dire sa, mais on dirais que tous votre groupe semble profiter des merveille de Jade, mais moi je ne suis pas en ligne à ce moment la, je dors vu qu'ici au Québec, c'est la nuit durant vos excursions !

J'ai lu les posts et je vois que tout votre groupe s'amuse beaucoups ! Vous avez meme formé un groupe et visité l'ile avec Artémis, j'aurais aimé y etre mais malheureusement, le décalage horraire m'en as empeché ...

Vous avez une idée ? Car sa va pas trop bien en ce moment ...
Surtout que quand je me connecte sur MSN, personne de Kraland n'est en ligne !

Une autre question, que signifi le groupe Vert (les apprentis journalistes) sur ce forum ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally

Décalage horraire Empty
MessageSujet: Re: Décalage horraire   Décalage horraire Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:16

Arf ce n'est que partie remise !! une prochaine fois surement !!

pour répondre à ta question le groupe des apprentis journalistes est utilisé pour un sous-forum privé qui est destiné à écrire des articles sur notre voyage pour un journal de Kraland.

mais il n'y a rien dedans lol (il faudrait pitetre penser à l'utiliser tient d'ailleur !!!)
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Balexia

Balexia

Décalage horraire Empty
MessageSujet: Re: Décalage horraire   Décalage horraire Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:46

Ah, moi aussi j'ai loupé cette exploration, mais il ne faut pas s'en faire, ce n'est pas parce que tu n'es pas en France que tu vas louper tout le RP, moi par exemple, j'en fais beaucoup en retard du RP, pour la chronologie, ça gêne un petit peu, mais ce n'est pas très très grave ^^
Contenu sponsorisé

Décalage horraire Empty
MessageSujet: Re: Décalage horraire   Décalage horraire Icon_minitime

Décalage horraire
Page 1 sur 1