Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

11ème journée - Big Fiesta

3 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

11ème journée - Big Fiesta Empty
MessageSujet: 11ème journée - Big Fiesta   11ème journée - Big Fiesta Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:07

Tuuluuwaq payer tournée comme Krablounait savoir faire! Tuuluuwaq montrer qu'Inuit pas derniers pour faire la fête!

Alors la jeune Inuit monta sur la table, fit tomber son manteau, prit une énorme chope de bière et la vida d'une traite... puis elle rôta fort, lança la chope et entama un chant inuit de remerciement...

11ème journée - Big Fiesta Tuuluuwaqbarlt1

Chant

Tuuluuwaq remercier Artémis et tout Ecrin de Jade pour accueil. Jamais oublier, toujours rester dans coeur à Tuuluuwaq!

Elle termina alors par une autre chanson plus gaie... et vida une autre chope de bière par la même!

Chant

Pour Ecrin de Jade, pour Artémis, pour tous voyageurs qui être avec Tuuluuwaq... pour Popeï qui vite revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: 11ème journée - Big Fiesta   11ème journée - Big Fiesta Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

Alors que la fete battait son plein! le dernier protagoniste fit son apparition dans l'auberge, précéder de son fidèle perroquet "la mouche":

POOOOPPeeIIII!!! POOOPppEEIIIII!!!!!

Alors les filles !!!!!!!! on fait la fête sans Popeï!!!!!

Aussitôt entré, Popeï reçu une chope de la part de Gally, celui ci la remercia d'un petit clin d'oeil et bu cul sec le verre, puis se dirigea illico vers Tuuluuwaq

Ma Tuuluu tu m'as trop manqué! non de dieu j'espère que t'as pas fait de bétise !
j'ai besoin de toi là tout de suite..
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: 11ème journée - Big Fiesta   11ème journée - Big Fiesta Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:52

Balexia tendit la main à Tuuluuwaq, elle se sentait mal après tant d'alcool ingurgité, elle avait bu pour suivre Tuuluuwaq, mais elle n'aimait pas vraiment l'alcool.

Moi crois, moi pas bien, moi plus vouloir boire, finir fête et partir avec Sanaji et groupe à nous !

Balexia resta quelques instants supplémentaires, le temps d'ingurgiter de nouveau de l'alcool, qu'elle régurgita presque immédiatement, mais, dans le même temps, elle entendit les jolis chants de Tuuluu, cela la calma donc, et elle se frotta même contre Tuuluu plutôt amicalement, voire même plus, toujours en lui tenant la main.
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: 11ème journée - Big Fiesta   11ème journée - Big Fiesta Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

Alors que môssieur Popeï, les yeux dans le vide, comptait fleurette à mademoiselle Azalaïse, cherchant vainement à y définir une couleur, deux tartes à la crême lancées en rafale par Tuuluuwaq (sa femme) lui passèrent devant le nez et s'écrasèrent (en éclaboussant tout le monde, bien évidemment) sur le comptoir...

Ha ha! Takuapigit à peine rentré de voyage que Takuapigit chercher à séduire autre femme? Tuuluuwaq alors espérer Takuapigit avoir beaucoup énergie, car d'abord devoir donner ce que devoir à Tuuluuwaq! Dit elle en montrant ostensiblement ses fesses rondes...[/i]

Takuapigit avoir prit retard pour satisfaire Tuuluuwaq! D'abord donner dans fesses à Tuuluuwaq... après voir autres fesses si rester énergie! Hihihi!

Elle regarda alors Azalaïse dans les yeux...

Hum... femme Krablounak très belle avec yeux comme yeux d'Amorok... Dommage pas gagner concours! Ha!

11ème journée - Big Fiesta Kissna5

Elle ambrassa alors sur la bouche par surprise Azalaïse...s'ensuivit une course-poursuite entre les deux époux (de vrais gamins!), pleine de fous-rires, de bousculade et de bières renversées... qui se termina plus haut dans l'étage des chambres de l'Hôtel du Bonheur...
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11ème journée - Big Fiesta   11ème journée - Big Fiesta Icon_minitime

11ème journée - Big Fiesta
Page 1 sur 1