| 12ème journée...BIG FESTIA suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: 12ème journée...BIG FESTIA suite Dim 18 Mar - 0:21 | |
| ...et oui en cette douxieme journée la fete continue!
Au programme: entartratage entre Gally et Popeï, concour de boissons entre Mr Chaos et Pop' toujours, tournée général de pleins de gens! la fete quoi;
Un grand merci à Tiania et Rafale d'être là pour nous maintenir debout!
Et Tuuluuwaq, et ben elle danse toujours! mais elle danse tellement bien qu'on a pas envie qu'elle s'arrete. | |
|
| |
Balexia
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 12ème journée...BIG FESTIA suite Dim 18 Mar - 1:16 | |
| Balexia tenait toujours la main de Tuuluuwaq en espérant voir un petit réconfort de sa part, mais elle dut se résigner à la lâcher quand Tuuluuwaq voulu aller danser. Balexia regarda donc Tuuluuwaq danser et chanter, elle trouvait cela joli, mais rien sur son visage ne le laissait présager, Balexia fut contente de voir que Popei était revenu, elle ré-aperçu de nouveau Adagio, celui dont elle avait déclaré devant quelques personnes qu'elle le trouvait plutôt mignon, et par lequel elle avait senti beaucoup de vent souffler, sans doute était-elle trop étrangère à la politique pour que cet Adagio prétentieux daigne la regarder.
Balexia continua de regarder Tuuluuwaq, et tenta discrètement de se camoufler, afin de paraitre à la vue du moins de monde possible, mais elle échoua et se fit offrir de nouveau un verre de ce quelque chose qui la rendait si malade .. Elle se tourna quelques instants, faisant bien attendtion qu'Adagio ou Tuuluuwaq ou même Gally ne la regarde pas, puis elle rendit l'alcool que l'on lui offrait sans vraiment l'avoir dégusté.
Moi ... Pas sentir bien | |
|
| |
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Mastox Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Nombre de messages : 14 Localisation : Atlantis, l'île aux Kanards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 12ème journée...BIG FESTIA suite Lun 19 Mar - 3:25 | |
| Bon et bien je remarque que la bonne ambiance est de mise chez vous !
Toutes mes félicitaions gally pour tes progrès en magie ! Je ne t'ai pas vue grandir!
Il te reste encore beaucoupe de chemin à parcourir pour devenir une magicienne accomplie, soit forte et la conscience universelle te soutiendra!
Pour ma part, je vais enfin partir au pic du dragon après quelques semaines de retard, notre départ est fixé mardi prochain pour se rendre aux montagnes brunes en fin de semaine. (si certains d'entre vous le veulent, il n'est pas trop tard pour nous accompagner, contactez Akira Duck) Je t'ai donné toutes mes économies, j'espère qu'elles t'ont été utiles.
A la votre voyageurs du cybermonde ! | |
|
| |
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 12ème journée...BIG FESTIA suite Lun 19 Mar - 5:08 | |
| Hello petit parrain !!!
ton aide financière m'a relancé au moment ou j'en avais le plus besoin et j'ai appris 2 nouveaux sort grace à elle, je ne te remercierai jamais assez !!!
Mon apprentissage fut laborieux mais j'en suis enfin venue à bout !!
Je vais pouvoir consacré mon temps à ma deuxième mission, dépolluer, dépolluer et encore dépolluer !!
Merci encore et que la Conscience te garde, je prierai pour toi et raconte nous tes aventures que je sache si t encore en vie !
A la tienne !! | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: 12ème journée...BIG FESTIA suite Lun 19 Mar - 16:41 | |
| Tuuluuwaq ne lâcha pas la main de Balexia... elle la rassura et lui dit qu'elle pouvait plutôt y aller au jus de fruit si elle le désirait... après tout, c'est l'esprit qui compte, et non la nature de la boisson...
Elle même était grisée... et le retour de son cher mari y était pour quelque chose...
Elle lâcha tout de même Balexia une petite heure pour s'éloigner avec Popeï, bras dessus, bras dessous... Bien entendu, boisson alcoolisée à profusion et câlin sont de mise, mais cela réduisit l'intensité du câlin...
A son retour, Tuuluuwaq dit à Balexia:
Bon... Tuuluuwaq maintenant faire gros dodo... puis aller pêcher dehors... et après, Balexia venir avec Tuuluuwaq et apprendre quoi être drhors, D'accord? | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: 12ème journée...BIG FESTIA suite Mer 21 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12ème journée...BIG FESTIA suite | |
| |
|
| |