Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Désinscription possible à Kraland

5 participants
AuteurMessage
Drachenir le dragon

Drachenir le dragon

Désinscription possible à Kraland Empty
MessageSujet: Désinscription possible à Kraland   Désinscription possible à Kraland Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:27

[Ce message est entièrement rédigé en HRP]

Salut ! Je poste ici car je ne sais pas si je vais rester un joueur de Kraland ! J'ai beaucoups de difficulté à comprendre le concepte du Role Play de ce jeu !

Pour le moment, je sais réellement pas si je vais rester ou me désinscrire, je n'ai pas encore pris ma déscision !

D'un coté, j'aime bien le jeu, mais d'un autre coté, ma non-participation aux forums du jeu et sur ce forum ne veux pas dire que je ne suis pas souvent la, cela signifi que j'ai d'un coté beaucoups de mal à comprendre le concepte du Role Play et d'un autre que j'ai trop de difficulté à jouer mon personnage ! Ce n'est pas parce que c'est un dragon, je dirais que j'aurais du mal à jouer n'importe quel autre personnage !

Si je déscide de quitter le cybermonde, ou tout simplement de me recrée un nouveau personnage plus tard, il serais possible de planifier la mort de mon personnage, je ne compte pas le détruire sans préavis !

Voila, j'attend vos commentaires sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: Désinscription possible à Kraland   Désinscription possible à Kraland Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:39

Moi j'trouve que ton dragon pourrai nous apporter beaucoup au niveau role play:

-les filles pourraient s'amuser avec toi et tout et moi j'pourrai t'apprendre des truc vu que ton dragon veut etre explo.
Et pis des dragons y'en a pas beaucoup dans le Paradigme, tu peux profiter de ça aussi!

Mais si tu veux vrement arreter, vas y !

Quel serait ton autre perso?
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Désinscription possible à Kraland   Désinscription possible à Kraland Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

Vi cest domage d'abandonner si vite. c'est peut-être un effet secondaire à notre méga cuite Laughing.

J'imagine que ca doit peut être dur de prendre la parole sur le forum mais lance toi !!! Tu est entouré ici de nouveau joueur qui tatonne aussi alors c'est le meilleur endroit pour le faire !

Après si vraiment KI ne correspond pas on ne peut pas combattre cela.

Les scouts d'Irendol euvent aussi t'aider à mieu comprendre le RP n'hésite pas à d'adresser à eux, il pourront peut-être mieux d'éclairer que nous, povres ivrognes mdr !
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: Désinscription possible à Kraland   Désinscription possible à Kraland Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

Voui, moi je viens de commencer à parler sur le Forum ... Je sais pas si je suis vraiment sur la même longueur d'onde des autres joueurs qui ne lisent peut-être pas ce que dit Balexia parce qu'elle ne parle pas tout à fait comme eux ...

Enfin, le Dragon est sympa, je l'aime bien, si tu veux un conseil, tu fais comme moua, tu te focalises sur le jeu du forum, comme nous le faisons assez quotidiennement ici, puis sur Kraland, tu y restes quelques minutes, le temps de dépenser le Crédit Temps, soit en allant à la mine, ou en allant à l'université ou en ... je sais pas, volant des choses, même si c'est très difficile, et moi je peux pas faire autrement que de faire des vols, sinon, je n'augmenterais jamais de niveau :/
Brad Murphy

Brad Murphy

MessageSujet: Re: Désinscription possible à Kraland   Désinscription possible à Kraland Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:30

Ecoute Drachenir. Je suis maître de jeu dans des jeux de rôles de plateaux. J ai personnellement aidé une dizaines de personnes qui ignoraient ce qu était un jeu de rôle à devenir des joueurs imaginatifs ( enfin ça pas pour tous^^) et pleinement à l aise dans des personnages qui ne leur ressemblent pas.
J ai également été joueur. Attends un peu que je compte.....j ai incarné au moins 14 personnages avec leur histoire et leur profil psychologique et je peux me lancer des fleurs en affirmant que 9 à 11 d entres eux étaient très développés et réussis. Sans parler des PNJ quand je suis devenu le narrateur.

Tout ça pour te dire que si tu as besoin d une aide extérieure pour t aider à jouer ton perso, prend contact avec moi. Ca prend toujours un peu de temps au début mais au fur et à mesure tu t affirmes et tu enrichis ton perso.

Bref j arrête les discours. tu peux me joindre à cette adresse:
ilssontparminous@hotmail.com

Si je suis pas connecté t écris un message, je te répondrai toujours. Et sinon on se donne rdv pour être connectés en même temps et en parler. T inquiète pas pour le décalage horaire, je suis pas un couche tôt ( Gally te confirmera^^ ).

Allez ce coup ci j te laisse et stp avant d abandonner laisse moi discuter avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désinscription possible à Kraland   Désinscription possible à Kraland Icon_minitime

Désinscription possible à Kraland
Page 1 sur 1