Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

13ème journée...de l'action!

3 participants
AuteurMessage
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

13ème journée...de l'action! Empty
MessageSujet: 13ème journée...de l'action!   13ème journée...de l'action! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:30

Alors que Popeï venait de sortir de 2 journées de fête bien arrossé, l'idée lui vint de sortir un peu de cette auberge et de réspirer un peu l'air pure de jade.
A peine sortit, il aperçu au sud de la ville l'arene de Jade.
Il se dirigea instantanement à l'hotel de ville et lança un appel:

Hmm HHmm Chère jadiens(oui c'est comme ça qu'on dit) ou autres visiteurs.

Je suis actuellement en manque de bastons...pardon... de pratiques physiques,
Je défi donc quiconque voulant m'affronter à une petite partie de castagne...amicale bien sur!

Voila je vous attends à l'arene de Jade.
Le moins amauché ramene le vaincu à l'hopital

Il alla donc attendre les combattants dans l'arene.

Le premier à se manifester fut Mony clair, un garçon fort sympatique mais manquant d'experience, a peine celui ci eu le temps de sortir son épée qu'il fut par terre en un instant!
Mais Popeï ne recherché pas la gloire il voulait juste s'entrainer...entrainer ses avant bras.

Plus tard il reçut un vertmail d'un dénommé Kajin, celui ci aussi voulait l'affronter...les deux protagonistes fixerent les règles: combats à mains nues!

Leur affrontement aura lieu demain à l'arene de jade.
Popeï sentait que Kajin avait plus d'experience alors il s'entraina toute l'après midi et meme le soir si il le faut!
Popeï voulait se montrer à lui meme qu'l était toujours aussi fort qu'avant!

pour cela il reçu l'aide de sa douce, Tuuluuwaq, au coté de lui dans tous les moments...
Revenir en haut Aller en bas
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: 13ème journée...de l'action!   13ème journée...de l'action! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:57

Pourquoi Popei vouloir taper ?
Popei aimer taper ?

Popei taper ennemis à lui ou à Sanaji ? Alors Balexia contente, si Popei taper autres, alors Balexia trouve que Popei méchant !

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:58, édité 1 fois
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: 13ème journée...de l'action!   13ème journée...de l'action! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:58

Tuuluuwaq était bien évidemment fière de son homme... cette démonstration de sa force n'était pas pour lui déplaire, et elle lui promis tout ce qu'il voulait s'il s'en montrait digne dans l'arêne...

Mais elle ne pourra pas assister à tous ses combats, car elle se doit également de suivre l'éducation de Balexia, et une exploration en sa compagnie est prévue pour cela, ainsi que du temps passé à lui faire l'apprentissage de l'utilisation des armes de jet... sur des cibles immobiles en bois, bien évidemment.

Chasser ici est un crime, ne l'oublions pas!
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: 13ème journée...de l'action!   13ème journée...de l'action! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:32

Tuuluuwaq a écrit:
cette démonstration de sa force n'était pas pour lui déplaire, et elle lui promis tout ce qu'il voulait s'il s'en montrait digne dans l'arêne...

J'ai battu Mony! Donc j'espère que t'as prévus un truc de bien pour se soir ma douce!

...eee Balexia tu m'en veut pas trop si j'te dis que j'suis un méchant!

Non serieusement ce combat n'étais pas "méchant" , j'ai proposé à des gens de venir s'opposer à moi pour que je puisse un peu reprendre du poil de la bete! c'était juste un entrainement! d'ailleur Mony en ce moment est tout à fait rétablit. c'est meme moi qui les soigné.
Les combats dans l'arene sont juste des compétitons, il n'y à rien de "méchant", c'est un sport si tu préféres;)
Quand on tape sur quelqu'un ce n'est pas toujours parce qu'on l'aime pas Very Happy

Mais attention je ne te dis pas de tapper sur tous ce qui bouge!
tu as le droit juste à l'interieur d'une arène.
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: 13ème journée...de l'action!   13ème journée...de l'action! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:31

Moi pas taper, moi jamais taper, moi taper simplement méchants ennemis de Sanaji ou de Séline ou de Gally, ou de toi, mais moi pas taper sinon, moi juste protéger.

Balexia regarde Popei qui abhorre fièrement son air vainqueur et se demande s'il est si fier à chaque fois qu'il fait quelque chose qui lui plait, alors Balexia glisse à Tuuluuwaq une question indiscrète en la chuchotant : "Popei toujours avoir grand air fier quand lui faire quelque chose qui lui plait ? Est-ce que faire chiki-chiki avec Sanaji rend Popei aussi fier ?
Est-ce que Hommes être tous comme Popei et aimer combattre et faire chiki-chiki ?"
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: 13ème journée...de l'action!   13ème journée...de l'action! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:39

Tuuluuwaq réfléchit un instant...

Tuuluuwaq penser que... oui! Combattre juste pour compétition, hein, pas pour mourir! Et Tchiki-Tchiki... OUI!

Et Tuuluuwaq aussi beaucoup être fière quand Popeï bien fair Tchiki Tchiki à Tuuluuwaq!

Comme si Tuuluuwaq savoir voler...

Et Popeï très bon pour Tchiki-Tchiki!
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: 13ème journée...de l'action!   13ème journée...de l'action! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:04

Hum... Arnaliaq pouvoir peut-être voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13ème journée...de l'action!   13ème journée...de l'action! Icon_minitime

13ème journée...de l'action!
Page 1 sur 1