Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

16ème journée...annonce

5 participants
AuteurMessage
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

16ème journée...annonce Empty
MessageSujet: 16ème journée...annonce   16ème journée...annonce Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:14

Voila la garde me rappel, avec les collègues on part faire un donjon au khanat!
donc j'y vais illico,
j'vous laisse mais j'reviens vite.
Tuuluuwaq veillera sur vous en mon absence et vous veillerez bien sur mon perroquet daccord?

aller à bientôt la bande!
Revenir en haut Aller en bas
Mastox
Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Mastox

MessageSujet: Re: 16ème journée...annonce   16ème journée...annonce Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:13

Bon courage Popeye !

Toi qui cherchais des combats en ce moment, tu va être garni Smile !

N'oublie pas tes rations d'épinards !

Pour ma part, nous entrons aujourd'hui dans le pic du dragon, pour l'instant, l'équipe se prépare (on est huit), je suis tout excité à l'idée de partir à l'aventure !

Que la conscience universelle te protège dans ton périple !
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: 16ème journée...annonce   16ème journée...annonce Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:41

Merci, Bon courage à toi aussi alors!

Moi j'oublierais pas mes épinard t'inquiètes, mais toi oublie pas ton épée si tu vas au pic du dragon! Wink

Bonne chance et que Gaïa te guide aussi!
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: 16ème journée...annonce   16ème journée...annonce Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:40

Maintenant que Tuuluuwaq être expérimentée (HRP: exploratice niveau 2), Tuuluuwaq sentir pouvoir prendre sous sa protection groupe des Voyageurs du Cybermonde!

Tuuluuwaq prier pour Popeï tous les soirs et beaucoup penser à Takuapigit... penser comme Popeï savoir Wink
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: 16ème journée...annonce   16ème journée...annonce Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:42

Au revoir Popei et bonne chance !!!
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: 16ème journée...annonce   16ème journée...annonce Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:15

Afin de fêter sa nouvelle accession à un rang autre que débutante dans le domaine de l'exploration, Tuuluuwaq sortit des murs de la ville de Jade... elle prit son temps pour contempler les environs grâce à ses jumelles et fut surprise de voir au loin une silhouette gisant au sol...

Elle courut jusqu'au nord de l'île pour porter secours à la personne apparemment inconsciente, lorsqu'elle reconnut son visage... il s'agissait de Bjorn Hagane, un rebelle recherché en Paradigme Vert.

Immédiatement, elle le ligota de sa corde et envoya un message à Artémis afin de lui demander quoi faire. Les règles des Krablounait dans le domaine de la justice sont très différen,tes de celles des Inuit et elle ne voulait en aucun cas créer d'impair.

Mais alors qu'elle écrivait, elle sentait une léthargie l'envahir... une envie de rien... une envie de juste rester là sans rien faire... ni dormir, ni manger... rien.

Tuuluuwaq, issue d'un peuple pour qui la survie n'a pas de secrets, compris la mal qui la rongeait: Nikallunganiq, la maladie insufflée par un tuurngaq, un esprit malin qui de temps à autres, peut essayer de posséder un corps en poussant son propriétaire légitime à se suicider de désespoir.

Tuuluuwaq s'assit alors dans l'herbe à côté de son prisonnier, et se mit à prier. Prier Sila mais aussi Popeï car il est son homme, celui qui la protège de tout même en son absence physique. Son anirniq (son âme) veille sur elle. Et c'est cette confiance en l'amour et la protection de son homme qui, petit à petit, la fit sortir de sa mélancolie...

Au bout de huit heures, elle se sentait libérée de ce mal, mêem si moralement affaiblie.

Elle repartira demain vers Jade pour remettre Bjorn Hagane aux autorités, comme Artémis lui indiquera...
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Brad Murphy

Brad Murphy

MessageSujet: Re: 16ème journée...annonce   16ème journée...annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:58

Soudain une forme opaque et disgrâcieuse se dessina derrière Gally. Celle ci se retourna d un trait et regretta presque son geste en voyant s éclaircir le faciès meurtri et suintant de toute part de l obèse qui venait de la rejoindre.

16ème journée...annonce Jousuke_udono

Toi Gally? Moi Genbu. Envoyé du Juge Murphy avec mention " triple galop ". Moi exténué, moi courrir longtemps. Moi crampes, moi en sueur mais moi réussi mission.

Les mains tremblantes du pathéthique géant sortirent un une fiole de verre bleuté. Il l a donna alors à Gally avant d ajouter:

Juge Murphy me dire de transmettre ceci: Hum hum

Chère Gally, j espère que pour toi tout va bien. Ici c est assez mitigé mais je dois faire vite car Genbu a encore trois courses à faire. S il a pensé à te la remettre, la fiole que tu tiens dans ta main est une nouvelle boisson très en vogue qui, je suis sûr, te ravira.

Sa recette est tenue secrète, mais je peux te faire confiance, tu ne diras rien à personne:

Prenez de la neige du Nord de la Baie que vous ferez fondre dans une poêle. Vous remarquerez alors qu un étrange phénomène physique. La transformation en un liquide cristallin et inodorant : L Eau

Je pense que tu devrais t y mettre sérieusement maintenant que tu connais la recette car figure toi que non seulement ce n est pas dangereux pour la santé, mais en plus c est gratuit. Profites en Razz

Genbu s interrompit alors et demanda: " Tant que moi ici moi devoir transmettre message à Juge Murphy?
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: 16ème journée...annonce   16ème journée...annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

Gally s'emparra de la fiole et l'inspecta avec curiosité. Son visage se crispa au fur et à mesure que Genbu récitait le message.

Il repris sa respiration et attendit la réaction de la petite sorcière le regard vide.

Suspect Mouais... Rassure le, le secret sera bien gardé. Je me chargerai de faire disparaitre les preuves ! scratch Bon, dis lui que je le remercie infiniment de m'avoir révélé ce secret. Je l'expérimenterai dès mon retour dans la baie, malheureusement ici, il n'y a pas de neige à faire fondre ! Cela dis j'ai trouvé un liquide également incolore, et faute d'avoir ce fameux nectar je me contenterai de celui que j'ai trouvé. T'a tout enregister?

De longues minutes s'écoulèrent avant qu'un son indescriptible ne se dégage de la masse informe qui se trouvait devant elle. Genbu fit demi tour et parti en courant.

Gally s'éloigna du reste du groupe, elle vérifia que personne ne la regardait et ouvrit la fiole. Elle hésita puis la bu cul sec, comme tout ce qu'elle buvait en regle général. Elle avala dificilement le liquide qui manqua de l'étouffer. Elle réprima une grimace et secoua la tete.

je comprend que ca soit gratuit...
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16ème journée...annonce   16ème journée...annonce Icon_minitime

16ème journée...annonce
Page 1 sur 1