| 16ème journée...annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: 16ème journée...annonce Sam 24 Mar - 0:14 | |
| Voila la garde me rappel, avec les collègues on part faire un donjon au khanat! donc j'y vais illico, j'vous laisse mais j'reviens vite. Tuuluuwaq veillera sur vous en mon absence et vous veillerez bien sur mon perroquet daccord?
aller à bientôt la bande! | |
|
| |
Mastox Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Nombre de messages : 14 Localisation : Atlantis, l'île aux Kanards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 16ème journée...annonce Sam 24 Mar - 4:13 | |
| Bon courage Popeye ! Toi qui cherchais des combats en ce moment, tu va être garni ! N'oublie pas tes rations d'épinards ! Pour ma part, nous entrons aujourd'hui dans le pic du dragon, pour l'instant, l'équipe se prépare (on est huit), je suis tout excité à l'idée de partir à l'aventure ! Que la conscience universelle te protège dans ton périple ! | |
|
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: 16ème journée...annonce Sam 24 Mar - 14:40 | |
| Maintenant que Tuuluuwaq être expérimentée ( HRP: exploratice niveau 2), Tuuluuwaq sentir pouvoir prendre sous sa protection groupe des Voyageurs du Cybermonde!
Tuuluuwaq prier pour Popeï tous les soirs et beaucoup penser à Takuapigit... penser comme Popeï savoir | |
|
| |
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 16ème journée...annonce Sam 24 Mar - 14:42 | |
| Au revoir Popei et bonne chance !!! | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: 16ème journée...annonce Sam 24 Mar - 16:15 | |
| Afin de fêter sa nouvelle accession à un rang autre que débutante dans le domaine de l'exploration, Tuuluuwaq sortit des murs de la ville de Jade... elle prit son temps pour contempler les environs grâce à ses jumelles et fut surprise de voir au loin une silhouette gisant au sol...
Elle courut jusqu'au nord de l'île pour porter secours à la personne apparemment inconsciente, lorsqu'elle reconnut son visage... il s'agissait de Bjorn Hagane, un rebelle recherché en Paradigme Vert.
Immédiatement, elle le ligota de sa corde et envoya un message à Artémis afin de lui demander quoi faire. Les règles des Krablounait dans le domaine de la justice sont très différen,tes de celles des Inuit et elle ne voulait en aucun cas créer d'impair.
Mais alors qu'elle écrivait, elle sentait une léthargie l'envahir... une envie de rien... une envie de juste rester là sans rien faire... ni dormir, ni manger... rien.
Tuuluuwaq, issue d'un peuple pour qui la survie n'a pas de secrets, compris la mal qui la rongeait: Nikallunganiq, la maladie insufflée par un tuurngaq, un esprit malin qui de temps à autres, peut essayer de posséder un corps en poussant son propriétaire légitime à se suicider de désespoir.
Tuuluuwaq s'assit alors dans l'herbe à côté de son prisonnier, et se mit à prier. Prier Sila mais aussi Popeï car il est son homme, celui qui la protège de tout même en son absence physique. Son anirniq (son âme) veille sur elle. Et c'est cette confiance en l'amour et la protection de son homme qui, petit à petit, la fit sortir de sa mélancolie...
Au bout de huit heures, elle se sentait libérée de ce mal, mêem si moralement affaiblie.
Elle repartira demain vers Jade pour remettre Bjorn Hagane aux autorités, comme Artémis lui indiquera... | |
|
| |
Brad Murphy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 16ème journée...annonce Dim 25 Mar - 4:58 | |
| Soudain une forme opaque et disgrâcieuse se dessina derrière Gally. Celle ci se retourna d un trait et regretta presque son geste en voyant s éclaircir le faciès meurtri et suintant de toute part de l obèse qui venait de la rejoindre. Toi Gally? Moi Genbu. Envoyé du Juge Murphy avec mention " triple galop ". Moi exténué, moi courrir longtemps. Moi crampes, moi en sueur mais moi réussi mission. Les mains tremblantes du pathéthique géant sortirent un une fiole de verre bleuté. Il l a donna alors à Gally avant d ajouter: Juge Murphy me dire de transmettre ceci: Hum hum Chère Gally, j espère que pour toi tout va bien. Ici c est assez mitigé mais je dois faire vite car Genbu a encore trois courses à faire. S il a pensé à te la remettre, la fiole que tu tiens dans ta main est une nouvelle boisson très en vogue qui, je suis sûr, te ravira. Sa recette est tenue secrète, mais je peux te faire confiance, tu ne diras rien à personne: Prenez de la neige du Nord de la Baie que vous ferez fondre dans une poêle. Vous remarquerez alors qu un étrange phénomène physique. La transformation en un liquide cristallin et inodorant : L Eau Je pense que tu devrais t y mettre sérieusement maintenant que tu connais la recette car figure toi que non seulement ce n est pas dangereux pour la santé, mais en plus c est gratuit. Profites en Genbu s interrompit alors et demanda: " Tant que moi ici moi devoir transmettre message à Juge Murphy? | |
|
| |
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16ème journée...annonce | |
| |
|
| |
| 16ème journée...annonce | |