| Récapitulation des possessions de chacun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Récapitulation des possessions de chacun Ven 23 Fév - 13:39 | |
| Tuuluuwaq : - Epée courte (Gally pourait te l'empunter pour le voyage?) - arc et flèches - 1 corde - 1 sac de survie - 1 paire de jumelles grâcieusement données par Naméroc. - 8 tartes à la crème
Popeï : - 10 plantes medicinales (ou plus) pour les petits bobo mais pas pour les longs dodo (coma) - 1 équipement de survie (avec pansement, ration de survie,lampe, capote) - 2 cordes (ou plus) pour ligoter les vilains - épinards (obligé) - et ne pas oublié les tartes à la creme pour faire la fete le soir !!! - ah et j'allais oublier les bonne chaussure de marche. - Epée magique. - fusil. - gilet par balle+bouclier+casque - 1 tente - arc, que j'pourrai éventuellement préter - un livre sain, un manuel de baratin - caillou également (chouette un membre du club de suceur de caillou !!)
Gally : - 1 tente - un livre sain (cadeau de Mastox) - un caillou (lol) - un jasmin (que c'est romantique) - une jonquille (je crois que je vais commencer une collection vous savez quoi m'offrir pour noel) - une bruyère - 2 plantes médicinales - 2 plantes magiques - 3 baumes de soin (généreux cadeau de Brad Murphy) - 8 tartes à la crême
Tianah : - X plantes médicinales
j'ai rien oublier?
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:21, édité 9 fois | |
|
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Ven 23 Fév - 19:48 | |
| Popeï à également un arc, que j'pourrai éventuellement préter, j'ai aussi un livre sain, un manuel de baratin et un caillou également (j'lamene si on veut se faire des parties de riccocher ) Sinon y'a tous j'crois,(les capotes? oué c'est bon) ben y'a tous alors | |
|
| |
Balexia
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Sam 24 Fév - 1:42 | |
| Je suis désolée mais Balexia n'a rien du tout ... Je viens de commencer le jeu et je n'ai déjà même plus d'argent | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Sam 24 Fév - 1:59 | |
| bah je suppose que c'est pas trop grave, ca fait pas plus de deux semaines que chui dans le jeu !! et puis tu peux encore évoluer un peu. on part pas toute suite encore (euh c'est bien prévus pour le 5 mars?) | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Sam 24 Fév - 11:14 | |
| Yes... on a un peu de temps devant nous pour nous préparer. | |
|
| |
Balexia
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Sam 24 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Sam 24 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Balexia
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Sam 24 Fév - 18:30 | |
| Voui, elle est pas mal non plus, en attendant, je vais mettre celle là alors ! | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Sam 24 Fév - 18:38 | |
| La femme sans visage ca donne un style ! | |
|
| |
Balexia
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Sam 24 Fév - 18:50 | |
| Je trouvais aussi voui ! Surtout que l'idée m'est venue que je n'avais pas d'avatar qui me tentait sous la main alors :] | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Lun 26 Fév - 12:16 | |
| Bon, ben je n'aurai pas assez d'argent pour faire une troisième tente.... on se serra donc dans deux tentes pour dormir...
Vive la promiscuité! | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Lun 26 Fév - 19:22 | |
| je me demande si il ne serai as utile d'avoir une trousse de soins?
on pourrai se cotiser pour en acheter une?
j'aimerai me procurer un lire de sort aussi (mais bon c plus utile au magicien ou au sorcier ca c sur)
qu'en pensez vous? | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Lun 26 Fév - 19:52 | |
| On a des plantes médicinales... ça devrait suffire je pense. Et puis nous trouverons des choses en chemin... | |
|
| |
ChibiTiana
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Lun 5 Mar - 11:33 | |
| Désolée, mais je n'ai pas grand chose ... Je n'ai même qu'1 PdV car je me suis fait agressée par un PNJ | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Lun 5 Mar - 11:56 | |
| Pas grave... mais dis moi, que sais tu faire? Profession, etc... ça nous aiderait à mieux séparer les rôles... | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Lun 5 Mar - 16:08 | |
| non c pas grave biensur ca va venir, tâche de reprendre des forces avant notre arrivée afin d'être au top pour de rejoindre le groupe !!! | |
|
| |
ChibiTiana
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Mar 6 Mar - 0:44 | |
| C'est bon, j'ai été soignée par Phoenix-co et suis complètement rétablie. Je m'échine donc à amasser de l'argent (car c'est la seule chose que je peux apporter au groupe, et j'en ai pas beaucoup ... ). | |
|
| |
ChibiTiana
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Mer 21 Mar - 19:14 | |
| Pendant que les uns planchaient sur leurs bouquins de magie, que d'autres se battaient gaiement ou encore forni**aient, Tiana a discrètement profité de son séjour pour se faire un peu de blé ...
Salut à tous ! Je me suis fait un petit peu d'argent, que j'ai utilisé pour acheter des plantes médicinales et soigner diverses personnes. Il m'en reste encore un peu et avant de décider ce que j'allais en faire, je voulais vous demander si je pouvais faire un achat qui puisse être utile au groupe, ou du moins au plus grand nombre ... En attendant, je vais faire le plein de plantes médicinales car ça part comme des petits pains ... | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun Mer 21 Mar - 19:31 | |
| Je pense que le groupe a ce qu'il lui faut. Des cordes, des potions de soin... si tu peux bien évidemment confectionner des potions de soin, ce sera plus pratique que des plantes médicinales, bien évidemment. Mais à mon sens, les plantes, c'est déjà beaucoup!
Un kit de médecin/chirurgien, ça existe? Essaie d'acheter le maximum de matos qui pourrait favoriser tes points forts et maximiser tes chances de succès dans ta carrière!
Moi, j'ai un kit de survie, des jumelles et une corde (pour les capture)... alors tu dois bien avoir un truc qui t'arrangerait, non? | |
|
| |
ChibiTiana
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulation des possessions de chacun | |
| |
|
| |
| Récapitulation des possessions de chacun | |
|