Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelles depuis les donjons

2 participants
AuteurMessage
Mastox
Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Mastox

Nouvelles depuis les donjons Empty
MessageSujet: Nouvelles depuis les donjons   Nouvelles depuis les donjons Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:55

Présentation
Notre équipe ; - Akira Duck, le chef de notre équipe, c'est lui qui a tout organiser et surtout qui nous a préparé assez de rations de survies pour l'aventure
- Sylbivaidoum, un puissant magicien maitrisant jusqu'aux sixième arcane la magie vitale, l'élémentalisme, et la démonomogie
- Tinnuiell, très charmante, ça ne l'empêche pas de taper très fort !!
- Dariah, notre miss île au Kanards qui manie sa nouvelle épée magique forgée par Sylbi
- Le vagabond, notre négociant, il nous négocie du matos quand on est en rade
- Turanwe, un jeune mercenaire qui veut se faire les bras
- V Delamontagne, un ancien élmérien devenu brun depuis peu, son truc ; rentrer en frénésie et mettre des grosses claques avec son épée longue.
- Et pis y'a moi, Mastox, prêtre de l'île aux kanards, maitrisant jusqu'aux quatrièmes arcane la magie vitale et l'élémentalisme

On s'est tous donné rendez vous au trucu bar, le bar le plus proche de l'entrée du donjon.
Chacun note tour, nous nous sommes entrainé dans la chambre, sachant que se serait la dernière fois avant longtemps que nous allions pouvoir dormir dans un lit.
Une fois bien entrainé en volonté, j'ai réussi a invoqué mon tout premier élémental de pierre (il en impose, le monsieur), Sylbi par contre, lui a appelé les forces obscures pour faire apparaitre un Rejeton de Naar, une épouventanle bestiole, mais heureusement, bien controllée par Sylbi.
Akira, V et Le vagabond ont engager un maitre d'arme (pour sevir de bouclier humain)
Ensuite, nous nous sommes tous regroupés avec Le vagabond en tête (c'est lui le plus charismatique du groupe ), nous formions en groupe de 13, et nous nous engageâmes dans l'aventure.

Bilan de la journée :

-un mort (pauvre Maitre d'arme )
-Tinnu à le record ; 15 points de dégats en une touche mais a fini la journée dans le coma.
-des nombreux hématomes (heureusement qu j'étais là, j'ai fait au moins 20 soins, d'ailleur on va avoir besion de plantes médicinales)
-un pantalon mouillé (trop marrant V qui se met à crier d'un coup : [*c]VDelamontagne hurle On ne s'en sortira jamais vivant ! La peur lui fait perdre 5 points de Moral.)
-deux petites frayeurs (Akira a eu peur, il a fait demi tour, il y avait des cris étranges )
-une trappe qui nous a fait perdre 6 étages (ca c'est Moi qui voulait jouer au chef et qui est tombé dans un trou ; Alors que vous commenciez à monter, une énorme trappe s'ouvre devant vous et tout votre groupe glisse dans un conduit qui vous ramène au 25ème étage )
-une malédiction ( Encore moi, qui dérange un ermite qui lui s'est vengé en lui jettant une malédiction ; Vous avez dérangé un vieil ermite fou, qui mécontent, vous lance le sort Malédiction. Vous perdez 1 point dans chacune de vos caractéristiques jusqu'à minuit)
-et enfin 35 étages de montés on est allé super haut !!

La on a fait une pause repas, tarte, et ration de survie !
Vu que toute la journée c'est moi qui est soigné tout le monde, Sylbi s'en ai chargé pendant notre halte.
Une fois remis, je me suis peut être un peu haté, j'ai tenté d'invoquer un élémental d'air, mais celui ci étant très capricieux (pourtant je commence à le connaitre, s'est pas la première fois qu'il me fait le coup ), il a refusé de venir m'aider ... j'ai du lui mettre une correction avant de le réinvoqué (et cette fois il a été plus docile)
Le vagabond nous à négocié quelques plantes avec un ami de l'extérieur, il ne nous reste plus qu'a se reposer (on a qu'un oreillé pour 8 !) pour être en forme demain !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Nouvelles depuis les donjons   Nouvelles depuis les donjons Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

rho lala quellle aventure !!!! Courage mastox ! Reviens nous en vie surtout !!

je boirais un verre d'eau (amélioré) à ta santé !
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Mastox
Mastox

MessageSujet: Re: Nouvelles depuis les donjons   Nouvelles depuis les donjons Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:30

Notre seconde journée fut marquée par le Coup d'état qui a eu lui sur l'île, et le départ de Dariah, qui avec un zeste de poudre d'escampette c'est retrouvée dans la ville de Bug en empire brun. Elle est désormais sur le chemin de l'île afin de tenter de venir à l'aide de nos concitoyens et de rétablir l'ordre sur notre belle réserve naturelle.

Elle nous a quitté aux environs du 45 ème étage, cela ne nous a pas empêcher de bon entrain à poursuivre notre ascenscion, accompagnés de deux rejetons de Naar, d'un élémental de pierre, et d'un élémental d'air (nos deux derniers maitres d'arme ayant rendu l'âme )

Au cinquante et unième étage, nous nous retrouvâmes fasse à deux dragons, des fils d'ancalon, de terribles monstres, ceci étaient accompagné de 3 dragoneaux. A la vue de ces créature, V perdit tout controle et entra en frénésie, sylbivaidoum lui rengainna son épée magique et pris une posture assez étrange. Les créatures sont venues sur nous et V enrager, fut le premier à se ruher sur un des dragons et le pourfenda de part en part avec son épée longue la bête s'écroulà morte sur le coup. La belle tinnuiell s'est approchée de Sylbi, et une fois le dragon à sa portée, il lui a lancé une rafale de coups ultra précis, qui sonna le dragon, et Tinnuiell armée de son épée magique trancha la tête de la bête en un coup. Nous autre arrivâmes à nous occuper des dragoneaux, soutenus par mes élémentaux.

Fort de cette première rencontre plutot dangeureuse, nous fîmes une petite pause pour prendre le temps de faire un bilan de la journée, certains ont eu le temps de grignoter pendant que sylbi et moi pansions les blessures de nos amis.

Une fois rétabli, répertorié le nombre de plantes de soins qu'il nous restait, et préparé des plans d'attaques contre ce genres d'enemis, nous nous mîment en route pour continuer l'ascenscion. Comme nous l'avions prévu, nous rencontrâmes quelques autres dragon, ainsi que des Bâtard du Géant des Montagnes, mais notre groupe étant bien préparé à ce genre d'affrontements, nous avons pu atteindre en fin de journée le 60 ème étage.

Tinnuiell étant dans le coma , demain, c'est journée détente, on se remet tranquillement de nos émotions, écouter la radio de V, faire des calins à nos peluches, et dormir sur l'oreillé. On va prendre le temps de réparer les bobos de tout le monde, sylbi va appeler un rejeuton de naar, et moi mon cher élémental.

Donc voilà 60 èmes étage et du repos !
Mastox
Mastox

MessageSujet: Re: Nouvelles depuis les donjons   Nouvelles depuis les donjons Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:15

Au lendemain de notre journée de repos, Sylbivaidoum et moi avons encore invoquer, lui un rejeuton de naar, et moi un élémental de pierre.

C'est ainsi que Tinnuiell pris la tête de notre petit groupe accompagné de deux rejeutons de deux élémentaux et d'une vache (je sais toujours pas comment elle est arrivée là, peut être séduite par le charme de Tinnu...). Tout se déroulait tranquillement, on est avancé jusqu'a l'étage 68 sans trop de problèmes, grace notament aux toutes nouvelles plantes de soins que Vagabond nous avait dégoté.
Mais au niveau suivant, Tinnu a entendu de drôles de cri lugubre et a ramener le groupe à l'étage 65 ...
Tant bien que mal nous arrivâmes enfin à l'étage 70, a cet étage, on a fait une petite pause soin, gestion des stocks de plantes (ça part vite !!!!), et nous repartîmes avec moi à la tête !
Alors que nous entamions la montée au 71ème étage, un Bâtard du Géant des Montagnes accompagné de 4 rapaces Téméraires, pris par surprise, seuls Turanwe, Tinnu et les deux rejeutons ont réussi a se ruer sur le batard, celui-ci s'effondra à la fin du round après avoir donner un ultime coup à Turanwe qui malgré sa solide armure à chanceler pendant quelques secondes ! Au round suivant, les rapaces perdues sans leur maitre, ont eu le droit de prendre des coups de la part de tout le groupe (sauf la vache).
Suite à ces quelques frayeurs, nous continuâmes notre route, en balayant les petits dragoneaux ou autres rapaces qui nous gênaient sur notre passage. Au 75ème étage, j'ai dérangé un vieil ermite fou, qui mécontent, m'a lancé le sort Désespoir.( Vous perdez 30 points de Moral), quelques bonnes tartes à la crème et c'était passé !
Arrivé au 76ème étage nous nous sommes retrouvé en face d'un énorme dragon accompagné de 4 dragonneaux. Face à cet énorme monstre, notre groupe resta figé, seul mon élémental de pierre et un rejeuton se sont jeter sur la bête qui fut écrasée par la puisance de nos créatures, le dragon réussit tout de même à accrocher le rejeuton avant de s'effondrer, quand aux dragoneaux un seul réussi à blesser Tinnu. En voyant leur ainé s'effondrer sous leurs yeux, les dragonneaux ne nous ont pas laissé le temps d'agir et se sont rués sur Tinnu, moi et le vagabond, mais mon élémental de pierre, a réussi à me protéger en prenant le coup à ma place ce qui valu aux dragoneau de prendre un bon coup de poing de la part de mon élémental, par contre tinnu pris le coup de plein fouet et tomba dans les vap' sur le coup, quand à vagabond, il se fit assaillir par les deux restant, l'un atteind son but et frappa Vagabond qui mis un genous a terre mais resta néanmoins conscient, et l'autre vint heurter un le rejeuton énervé qui ne lui laissa pas le temps de s'échapper (elle sont vraiment horribles ces bestioles, mais je dois reconnaitre qu'elles sont efficaces), le dernier round fut une formalité, bien que Turanwe subit le dernier assaut de la bête, pendant que V et ce fameux rejeuton finissent le travail.
Après le combat, Sylbi se précipita aux cotés de la belle Tinnuiell, sont coeur était en train de s'arrêter ... Sylbi ordonna à tout le monde de se reculer, il restait une ultime chance de survie à Tinnu, son sort était entre les mains de Sylbi, celui fit appel a un pouvoir que je ne soupçonnait même pas, j'ai cru le voir maitriser les flux de Gaïa celon sa volonté, après un grand effort de concentration, je pouvais distinguer une aura verte qui l'entourait, et une fois qu'il était totalement imprégner du pouvoir de Gaïa, il embrassa Tinnu et je vis son aura se propager dans le corps de Tinnu. Une fois le rite terminé, la Tinnuiell s'est réveillée et cette fois ci c'est elle qui alla sauter au coup de son sauveur pour l'embrasser d'un tendre baiser. Je me demande vraiment si un jour j'atteindrais un niveau de sagesse suffisant pour maitriser des sorts aussi puissants que ceux dont dispose Sylbi !
Une fois le groupe rétabli, nous reprîmes le route vers le sommet, les deux étages suivant furent sans encombre, mais au niveau 79, nous avons fait notre plus terrible rencontre depuis le début de notre aventure ; nous nous retrouvés face au légendaire Géant des Montagnes accompagné de 3 Bâtards de Géants des Montagnes, ainsi que 3 Rapaces Téméraires !
Le combat fut terrible, tout est allé très vite, je n'ai pas pu garder toute ma lucidité durant l'action, je me rappelle avoir vu très tôt le géant s'effondrer, les rejeutons et V ont du s'en occuper, je n'avait encore pas vu V dns une rage aussi folle, aucun monstre n'arrivait à l'étreindre et il donnait des coups à tout va ! Je me rappel avoir vu akira s'effondrer avant de porter l'ultime coup au dernier batard, balayer par un rapace .
Ce fut notre dernier combat de la journée, bilan ; 3 ko Akira, Sylbi et vagabond et beaucoup trop de blessé !
Une fois que tout le monde s'est réveillé, ont a décidé (assez naturellement) que le lendemain repos !!
En effet, notre stock de plantes médicinales étant déjà épuisé, ont ne peux pas continuer ...
Nous n'avons déjà plus de tartes à la crèmes (heureusement que V à pris sa radio !), notre stock de plantes magiques diminue très vite ! Il serait grand temps qu'il se termine ce donjon !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles depuis les donjons   Nouvelles depuis les donjons Icon_minitime

Nouvelles depuis les donjons
Page 1 sur 1