Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

17ème journée... Bjorn Hagane

3 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

17ème journée... Bjorn Hagane Empty
MessageSujet: 17ème journée... Bjorn Hagane   17ème journée... Bjorn Hagane Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:17

Tuuluuwaq s'était acquittée de sa mission envers le Paradigme Vert, elle avait livré Bjorn Hagane, recherché par les autorités, à la prison. Bien évidemment, celui-ci avait tenté de la convaincre de le rien en faire en essayant de la séduire, mais c'est bien mal connaître la petit inuit aussi têtue qu'un troupeau de piquosaures.

Sur le chemin du retour, elle trouva juste une fiole inconnue qu'elle put revendre à l'alchimiste local, et passa le reste de son temps soit dans la station d'épuration, soit en entraînement à la survie...

Car elle n'oubliait pas que le temps du départ est proche maintenant.

Elle chercha ses congénères un peu partout et ne put retrouver que Tiana dans l'auberge, à qui elle offrit le petit déjeuner...

Tuuluuwaq penser peut-être groupe voyageur devoir partir sans attendre retour Popeï... car Popeï pouvoir rejoindre groupe plus tard, non? Iluaqhaiji vouloir rester sur Ecrin de Jade ou voyager? Et Iluaqhaiji avoir vu Arnaliaq... heu... Balexia? Et Gally? Peut-être groupe devoir penser préparer départ maintenant... et décider quand repartir!

Et comment repartir!

Tuuluuwaq avoir kayak... et seule manière repartir être kayak. Balexia, Gally et Iluaqhaiji devoir acheter kayak... alors Tuuluuwaq penser achat devoir se faire bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
ChibiTiana

ChibiTiana

MessageSujet: Re: 17ème journée... Bjorn Hagane   17ème journée... Bjorn Hagane Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:35

Je n'ai vu ni ton Arnaliaq, ni Gally ...
Je ne suis pas pressée de partir mais nous allons finir par tourner en rond sur cette île ...
Je suis d'accord pour que l'on parte dans quelques jours si tout le monde en a envie.
J'ai en ma possession 10L d'essence, qui me permetteront de produire 2 voyages en bateau ...

(Super bons ces croissants ...)
http://tiana.azerttyu.net/
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: 17ème journée... Bjorn Hagane   17ème journée... Bjorn Hagane Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

Gally était en train de picoler se recueillir sur la tombe de Drachenir.

Elle n'avait pas du tout penser encore au retour. Il lui faudrait économiser un petit peu pour pouvoir s'acheter un kayak.
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17ème journée... Bjorn Hagane   17ème journée... Bjorn Hagane Icon_minitime

17ème journée... Bjorn Hagane
Page 1 sur 1