Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana

+3
Tuuluuwaq
Gally
ChibiTiana
7 participants
AuteurMessage
ChibiTiana

ChibiTiana

24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Empty
MessageSujet: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:15

Altair The Hollow et Tiana rentrent dans l'hôtel au sanglier magique et retrouve le groupe de voyageurs du Cybermonde

Coucou tout l'monde !
Nous voilà (pas très fraîches Wink ) après ce long voyage, avec moins de retard que ce que je craignais ^_^
J'espère que vous allez tous bien, cette ville semble agréable, bien qu'aucune ville que j'ai visitée n'égale Jade (désolée Gally, pas taper, pas taper, pose cette bouteille de vodka !!! Pitiéééé !!!)

Aller, une petite tournée de jus de fruit pour me faire pardonner ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tiana.azerttyu.net/
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:56

attend de voir Dionaea, ce camp a un charme redoutable !
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
ChibiTiana

ChibiTiana

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

C'est un camp militaire ?
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:13

ouiiiiiiii ! avec plein de beaux militaires musclés partout et des paysages magnifiques !!
ChibiTiana

ChibiTiana

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:42

Désolée mais je suis insensible au charme de tout ce qui est militaire ...
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:32

Tuuluuwaq entra toute excitée dans l'Hotel du Sanglier Sauvage... un loup à ses côtés... elle fonça tout droit vers ses amis, le loup la suivant docilement au pas...

Amis! Avoir vu? Tuuluuwaq présenter Unitsiriittuq, nouvel ami à Tuuluuwaq... unitsiriittuq vouloir dire "fidèle"... maintenant Tuuluuwaq vraie Inuk, car avoir loup de compagnie...

Popeï être sûrement très fier de Tuuluuwaq quand savoir famille avoir loup!

Yepeeeee!

24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Loup2oi4
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:15

Je vous écrit de mon donjons ou j'amorce la descente,

tout d'abord bonjour à la nouvelle, j'espère qu'elle est sympa et qu'elle aime les épinards Laughing

Sachez qu'aujourd'hui mon coeur est rempli de joie, tu as enfin dresser ton loups ma douce, notre famille s'agrandi, j'espère cependant qu'il s'entendra bien avec mon perroquet "la mouche"et avec "véloce" aussi
le bonheur m'envahit et me donne la force de remonter jusqu'a la surface pour vous rejoindre.

Tuuluuwaq je suis extremement fièr de toi j'ai hate de voir notre nouveau protéger.....j'arrive bientôt, gros bissous à toutes!
altair

altair

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:43

**s'éclairci un peu la voix...**

Salutations nobles voyageurs,
je me présente Altair the hollow, mais nommez moi Altair,
Jeune guide de mon état je vais de ville en ville, afin de m'enrichir et de faire des rencontres, et je suis ravie d'avoir put rencontrer Tiana, et d'avoir était accepter dans votre groupe.
Je saurai me rendre utile, et dévouez a notre cause...
J'avais perdu la voix, mais un jus de fruit amélioré me l'a rendu!!

** se recule et s'incline**
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:18

Tuuluuwaq avoir été guide aussi... et Tuuluuwaq proposer aider Altair apprendre. Quoi Altair vouloir devenir ensuite? Avoir idée?
Artémis

Artémis

MessageSujet: Mort de Balexia   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:38

01:12 Balexia vient de disparaître à tout jamais dans la ville Jade :
Balexia s'en est allée, ses amis l'ayant abandonnée
00:55 Balexia a tenté de voler le véhicule Voilier de Mme Sage ! Elle est à présent recherchée par la police du Paradigme Vert pour ce délit.
00:53 Balexia a tenté de voler le véhicule Voilier de Mme Sage ! Elle est à présent recherchée par la police du Paradigme Vert pour ce délit.
00:51 Balexia a tenté de voler le véhicule Voilier de Mme Sage ! Elle est à présent recherchée par la police du Paradigme Vert pour ce délit.

Je n'ai rien à ajouter,
je ne suis pas au courant de cet "abandon"...
Elle recevra une cérémonie digne de ce nom Sad
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:52

Tuuluuwaq pas comprendre... Tuuluuwaq avoir bien expliqué à Balexia pas pouvoir entrer à deux dasn kayak, et donc devoir traverser seule mer...

Tuuluuwaq très triste...
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:38

oh lala c'est triste !!
j'espère qu'elle est heureuse ou qu'elle soit.

Mes félicitation Tuuluuwaq c'est un bel animal !
Mastox
Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Mastox

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:57

Prions en la mémoire de Balexia qui a rejoint les flux éternels de la conscience universelle.

Une étoile s'éteind dans le ciel des voyageurs du cybermonde, et une étoile nait ...

Bienvenue Altair, je crois sur tuuluuwak sera ravi de pouvoir emmener une jeune apprentie pour faire des explorations ou des chasses ! Amuse toi bien parmis les voyageurs !
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:36

*A peine sorti du donjons Pop' apprend la nouvelle*

Balexia!!! Neutral J'n'aurai pas du partir!

Dès que je viendrais vous rejoindre, je ferai et détour par Jade ou je m'arreterai sur sa tombe, lui rendre un dernier hommage de la part de tous le groupe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana   24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Icon_minitime

24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana
Page 1 sur 1