| 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChibiTiana
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Mer 4 Avr - 12:56 | |
| attend de voir Dionaea, ce camp a un charme redoutable ! | |
|
| |
ChibiTiana
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Mer 4 Avr - 13:03 | |
| C'est un camp militaire ? | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Mer 4 Avr - 13:13 | |
| ouiiiiiiii ! avec plein de beaux militaires musclés partout et des paysages magnifiques !! | |
|
| |
ChibiTiana
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Mer 4 Avr - 13:42 | |
| Désolée mais je suis insensible au charme de tout ce qui est militaire ... | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| |
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
altair
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Mer 4 Avr - 23:43 | |
| **s'éclairci un peu la voix...**
Salutations nobles voyageurs, je me présente Altair the hollow, mais nommez moi Altair, Jeune guide de mon état je vais de ville en ville, afin de m'enrichir et de faire des rencontres, et je suis ravie d'avoir put rencontrer Tiana, et d'avoir était accepter dans votre groupe. Je saurai me rendre utile, et dévouez a notre cause... J'avais perdu la voix, mais un jus de fruit amélioré me l'a rendu!!
** se recule et s'incline** | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Jeu 5 Avr - 10:18 | |
| Tuuluuwaq avoir été guide aussi... et Tuuluuwaq proposer aider Altair apprendre. Quoi Altair vouloir devenir ensuite? Avoir idée? | |
|
| |
Artémis
Nombre de messages : 3 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Mort de Balexia Jeu 5 Avr - 18:38 | |
| 01:12 Balexia vient de disparaître à tout jamais dans la ville Jade : Balexia s'en est allée, ses amis l'ayant abandonnée 00:55 Balexia a tenté de voler le véhicule Voilier de Mme Sage ! Elle est à présent recherchée par la police du Paradigme Vert pour ce délit. 00:53 Balexia a tenté de voler le véhicule Voilier de Mme Sage ! Elle est à présent recherchée par la police du Paradigme Vert pour ce délit. 00:51 Balexia a tenté de voler le véhicule Voilier de Mme Sage ! Elle est à présent recherchée par la police du Paradigme Vert pour ce délit.Je n'ai rien à ajouter, je ne suis pas au courant de cet "abandon"... Elle recevra une cérémonie digne de ce nom | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Jeu 5 Avr - 18:52 | |
| Tuuluuwaq pas comprendre... Tuuluuwaq avoir bien expliqué à Balexia pas pouvoir entrer à deux dasn kayak, et donc devoir traverser seule mer...
Tuuluuwaq très triste... | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Ven 6 Avr - 0:38 | |
| oh lala c'est triste !! j'espère qu'elle est heureuse ou qu'elle soit. Mes félicitation Tuuluuwaq c'est un bel animal ! | |
|
| |
Mastox Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Nombre de messages : 14 Localisation : Atlantis, l'île aux Kanards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Ven 6 Avr - 2:57 | |
| Prions en la mémoire de Balexia qui a rejoint les flux éternels de la conscience universelle.
Une étoile s'éteind dans le ciel des voyageurs du cybermonde, et une étoile nait ...
Bienvenue Altair, je crois sur tuuluuwak sera ravi de pouvoir emmener une jeune apprentie pour faire des explorations ou des chasses ! Amuse toi bien parmis les voyageurs ! | |
|
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana Ven 6 Avr - 10:36 | |
| *A peine sorti du donjons Pop' apprend la nouvelle* Balexia!!! J'n'aurai pas du partir!
Dès que je viendrais vous rejoindre, je ferai et détour par Jade ou je m'arreterai sur sa tombe, lui rendre un dernier hommage de la part de tous le groupe...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana | |
| |
|
| |
| 24e journée : arrivée d'Altair The Hollow et Tiana | |
|