| Fiançaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
ChibiTiana
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fiançaille Ven 6 Avr - 14:28 | |
| Tiana s'effondre en pleurs sur la table ...
Non, ce n'est pas possible ! Mastox ... va se marier avec une autre !!!
| |
|
| |
Gally Admin
| |
| |
Mastox Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Nombre de messages : 14 Localisation : Atlantis, l'île aux Kanards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Fiançaille Ven 6 Avr - 14:38 | |
| La fête à déjà commencé (d'ailleurs tu m'aurais pas mis un peu de vodka dans ma bière ...? Pour l'instant on fait la fête, alors je crois que ta bouteille ne sera pas de trop mon cher Popeye, et rejoint nous vite ! Hey Tiana faut pas pleurer comme ça c'est jour de fête ! Allez je paye ma tournée pour te faire oublier tes chagrines ! A la votre ! | |
|
| |
ChibiTiana
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fiançaille Ven 6 Avr - 14:42 | |
| Je me croyais assez forte pour vivre sans l'amour de Mastox ... Il est si beau ... Mais c'est au-dessus de mes forces ...
Je ne veux pas troubler votre bonheur ... Je vais partir ...
(Gros sanglots) | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Atlantis, l'île aux Kanards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Fiançaille Ven 6 Avr - 14:46 | |
| Heu merci pour tes compliments, mais ça me gêne que tu veilles partir ! Tu ne trouble pas notre bonheur, reste pamis nous, s'il te plait, pour me faire plaisir Je ne veux pas non plus te forcer la main, mais je me faisais une joie de faire la fête en ta compagnie | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Fiançaille Ven 6 Avr - 14:56 | |
| Gally entoure Tiana d'une tape amicale puis l'extirpe de son refuge. Allons allons tu connais pas le dicton? un de perdu (POA TOUCHE A MON MASTOX) et dix de retrouvé !!! Regardes y a plein de beau garçon partout !! Je vais te faire gouter la liqueur de liane... spécialité Boaimienne ! avec ca tu vas voir, en une gorgées tous tes soucis vont se faire voir !! (je te le prêterais pour une danse si tu veux) | |
|
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
ChibiTiana
| Sujet: Re: Fiançaille Ven 6 Avr - 15:11 | |
| Tiana hurla, presque histérique :
NNOOONNN !!! Lâche-moi ! J'y toucherai pas à ton Mastox, il a pas voulu de moi de toutes façons ! Je suis détruite ! Et je peux même pas vous en vouloir ! Laissez-moi !
Puis, d'une petite voix, résignée : J'en peux plus ... | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Fiançaille Ven 6 Avr - 15:52 | |
| Gally était quelque peu troublée par la réaction de Tiana. Elle ne lâcha pas prise pour autant et la serra contre elle.
Bah ca me fait de la peine de te voir dans cet état là !!! Dis toi que s'il ne s'est rien passé entre vous c'est que vous étiez pas fait l'un pour l'autre !!! (Aide moi Mastox tu vois bien qu'elle souffre !!)
Qu'est ce qui te ferait plaisir? hein? Tu es sur que tu ne veux pas un peu de liqueur de liane? de la Vodka peut-être? Du lait chaud? une bonne baston? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiançaille Ven 6 Avr - 16:02 | |
| Yahoooo zest là fête Waou ! za fait bien longtemps que zavais pas bu un coup moi ben les fies faut pas faire la tête, faut faire la fête !! Allez viens Gally on va chauffer la piste de dance fais pas attention à mes pertes d'équilibre, c'est calculé, je suis un des plus grand danseurs de l'île Et Tiana, arrête de pleurnicher, bois un coup ça ira mieux Hips ! C'est la fête aujourd'hui, et pis si t'arrête de pleurer je te ferais danser, ça te changera de tes idées noires ! Que la conzience nuniverselle zélèbre notre union | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Fiançaille Ven 6 Avr - 16:42 | |
| Mastox entraine Gally sur la piste de danse, Tiana en profite pour s'échapper et quitte l'auberge.
Dans les bras de son chéri, la petite magicienne oublie tous le reste et tous deux s'engagent dans une danse endiablée. | |
|
| |
Artémis
Nombre de messages : 3 Localisation : Jade Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Fiançaille Sam 7 Avr - 1:40 | |
| ((aaamourr gloire et bauté pom pom pom les mots qui font rêeeeveeerrr)) | |
|
| |