** arrive les yeux remplit de larmes et un livre a la main**
Cette fois c'est fini....
On ne la reverra plus....pourtant j'ai essayé, j'ai bien essayé de la suivre mais j'ai finis apr la perdre dans les ténèbres de la fôret... ET ce n'est que plus tard que j'ai réussi a retrouvé son livre... prisonnier d'un lierre...
Elle,... elle... elle est perdu... et ce livre est tout ce qui nous reste d'elle...
Je vais vous en lire la dernière page...
** s'assoit et commence sa lecture du'ne voix tramblante**
Chere Altair,
Lorsque tu trouveras ce livre c'ets que j'aurai rejoins d'autres cieux et entrepris un grand voyage.. Mais ne pleure pas sur moi, non ne pleurez pas sur moi, car si je m'en vais c'est car mon coeur est déja trop lourd, c'est plus la peine.... Je pense que vivre pour moi ets devenue cruel et que je suis morte d'amour...
Et dans la vallée des ombres et de la mort j'ai repensé aux gens que je voudraient remercier...Sankara, ma marraine, les autres Chefs Scouts que j'ai rencontrée et ainsi que mes compagnons de voyage...
Ne pleurer donc pas sur moi car malgrè ses dernièrs instants de souffrances vous avez fait de mon quotidien une joie...
C'est donc sur ces mots que Tiana, a choisie de nous quitter... la vie sembler être devenue un fardeeau trop lourd a porter, elle a préféré entreprendre un voyage sous un ciel plus doux, et je le crois...
Cest parceque je oense bien la connaître, et parcequ'elle n'a pas voulu nous attrister que je sais qu'elle ne veut pas de tombes, ou un autre endroit qui puisse symbolier sa fin... Car je sais que son act n'était pas un acte lache, mais un act d'amour... non seulement envers Mastox mais aussi envers elle même, car quand on ne peut plus vivre dignement et qu'il ne nous reste que le chagrin comme compagnon, il est préférable d'entreprendre le dernier voyage pour pouvoir renaitre plus frote encore...je le sens .. je le sais... qu'un jour elle nous fera signe et nous serons heureux pour elle...Alors ne transformons pas son act de courage en act de desespoir, en l'emprisonnant dans une tombe, elle qui voulait tant voir le monde...