Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les voyageurs du Cybermonde
Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum
Sujet: Départ de Tuuluuwaq Mer 11 Avr - 16:52
Bon, ben mon RP se modifie... je quitte l'aventure sans me suicider (une première!). Mais on reste en contact, hein!
Brad Murphy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Départ de Tuuluuwaq Jeu 12 Avr - 17:23
Vu que ton perso retourne en Baie plus tôt que prévu on fait comment pour Genbu? Tu veux en faire ton garde du corps officiel qui te servira même en Baie ou il retourne prêt de Murphy? Moi les deux solutions me conviennent. C est toi qui choisit.
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Départ de Tuuluuwaq Jeu 12 Avr - 17:54
perso si j'peux me permettre quand elle va revenir en Baie son garde du corps sa sera Popeï , mais sa serait cool qu'elle le garde pour avoir un ami qui connaisse bien la culture inuit.
Brad Murphy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Départ de Tuuluuwaq Jeu 12 Avr - 18:28
C est tout l intérêt de ma question^^. Mais de toute façon Genbu existera soit auprès d elle soit avec Murphy. Ils pourront donc toujours discuter dans les deux cas. Tuuluu c est à toi de choisir ce que tu préfères.
Tuuluuwaq Modérateur
Sujet: Re: Départ de Tuuluuwaq Jeu 12 Avr - 19:25
Bah... comme je reviens en Baie de Sibéria, je pense que Genbu reviendra naturellement avec Brad
Brad Murphy
Sujet: Re: Départ de Tuuluuwaq Jeu 12 Avr - 19:41
Ok pas d problême. Si tu veux lui parler il est toujours dispo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ de Tuuluuwaq
Départ de Tuuluuwaq
Page 1 sur 1