| Un visage pour Balexia... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuuluuwaq Modérateur
| |
| |
Balexia
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Sam 24 Fév - 1:39 | |
| Balexia venait d'arriver à Garinaville, elle fit l'annonce de son arrivée à la mairie, disant qu'elle y attendrait Tuuluuwaq.
HRP : Merci pour le masque, je le ferais porter à Balexia dès qu'elle aura rencontré Tuuluuwaq. | |
|
| |
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Sam 24 Fév - 2:18 | |
| Gally examine le masque flanqué sur le visage de Balexia. didons c'est du beau travail ça !! tu est très douée Tuuluuwaq elle tend une main ferme à Balexia. bonjour femme sans visage, encantée de te connaitre ! je crois que notre petite troupe est au complet? | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Sam 24 Fév - 11:45 | |
| (HRP: Ayé, on est face-à-face, Balexia!).
Tuuluuwaq accueillit Balexia comme il se doit. Elle lui proposa de partager la chmabre d'ami de son amie Pinnariyauyok (Lady Alinhdra) avec Gally et Séline Chlorophylle.
Maintenant, Tuuluuwaq penser Kiinarlutuq devoir se préparer. Quoi savoir faire? Comment gagner argent?
(HRP: en gros, quelle est ta profession de base et comment compte tu gagner de l'argent? Quelles sont tes missions de carrières? Si tu veux te faire de l'argent ici, il faut travailler dans une usine. Moi j'ai choisi le centre d'élevage et j'y tond les moutons pour faire de la laine. Il faut aussi se sustenter, docn passer à l'auberge pour acheter de quoi manger. A toi de voir...) | |
|
| |
Balexia
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Sam 24 Fév - 17:57 | |
| Balexia savoir ce qu'être sa profession ! Mais Balexia ne veut pas trop dire, parce que Balexia sait que c'est profession méchante, et les autres aimer encore moins Balexia si Balexia dire. Balexia dira juste à Tuuluuwaq, parce que Balexia aime beaucoup Tuuluuwaq qui lui a donné un visage !
Balexia remercie beaucoup Tuuluuwaq de l'avoir acceuillie, Balexia se rendre là ou Tuuluuwaq lui a indiqué.( HRP : Balexia a pour profession voleuse, c'est pour cela qu'elle prefere ne rien dire aux autres , et pour le masque, je vais tenter de trouver une image d'un visage qui ferait Inuit avec un masque sur lui, parce que faire les collages avec celui-ci, je pense que je ne saurais pas faire :/, et puis si vous avez des idées d'images avec des masques, n'hésitez pas ) | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Sam 24 Fév - 18:05 | |
| A-tu penser a ton avenir professionnel? les débouchés qui te sont proposé?
[HRP] un masque pour une voleuse tu vas pas faire un hold up qd meme !!! | |
|
| |
Balexia
| |
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Sam 24 Fév - 18:33 | |
| Moi je vais devenir une grande magicienne !! M'enfin je ne le suis pas encore... la j'étudie dur ! | |
|
| |
Balexia
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Sam 24 Fév - 18:34 | |
| Balexia met donc le masque que Tuuluuwaq lui a donné, en attendant impatiemment de la revoir.( HRP : faudrait peut-être que tu me donnes le masque sur le forum de Kraland, qu'on puisse justifier ça, sur le forum du Paradigme ça devrait suffire, pour le RP, la justification et tout et tout merci ) Balexia écoute attentivement Gally et oublie un peu sa timiditéToi vouloir être magicienne ? Moi pouvoir être sorcière si je veux, mais sorcière égal méchant, toi pas croire ça ? Moi prefererais être Chamane comme dans village à moi ! Moi pas vouloir voler gentilles personnes ! | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Sam 24 Fév - 18:43 | |
| Gally se frotte la tête
bah tout dépend de ce que tu fais avec la magie. c'est toi qui choisi d'être bonne ou mauvaise ! | |
|
| |
Balexia
| |
| |
Mastox Parrain officiel des Voyageurs du Cybermonde
Nombre de messages : 14 Localisation : Atlantis, l'île aux Kanards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Lun 26 Fév - 2:46 | |
| Sache Balexia, que si tu as besoin d'aide dans ton apprentissage, je me ferais une joie de t'apporter mon soutien en te parrainant. Ainsi tu pourrais également passer ton examen du ruban vert, la première récompense du paradigme vert, déscerné par les scouts d'irendol. | |
|
| |
Gally Admin
| |
| |
Yokoh
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Mer 28 Fév - 20:00 | |
| La magie...quelque chose de peu naturel à mon sens, même si Arnica m'a déjà dit que ce n'était pas le cas.
La voie de la magie est une voie dangereuse Gally ; tu dois être prudente à mon sens si tu te lances dans cette voie.
La voie de l'Acier est une voie plus appréhendable à mon sens... | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... Ven 2 Mar - 11:21 | |
| ne t'inquiète pas je suis la prudence incarnée (lol) !!!!
découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles perspectives, un autre univers... franchement je suis emballée !!
ca me touche que tu t'inquiète pour moi yokoh, je ferais attention !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un visage pour Balexia... | |
| |
|
| |
| Un visage pour Balexia... | |
|