Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Si on parlait de ton avenir.

4 participants
AuteurMessage
Brad Murphy

Brad Murphy

Si on parlait de ton avenir. Empty
MessageSujet: Si on parlait de ton avenir.   Si on parlait de ton avenir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Que devenez vous tous ? Est ce la mort du forum qui le gagne de jour en jour ? Plus d aventures, plus de nouvelles, plus de voyage. Quelle désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: Si on parlait de ton avenir.   Si on parlait de ton avenir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:51

Pour ma part l'aventure est fini tout comme le joueur de Tuuluuwaq, maintenant faut savoir si le reste de la troupe veut continuer ou non?
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Si on parlait de ton avenir.   Si on parlait de ton avenir. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:01

malheureusement non lol ! personne n'a l'air de vouloir se bouger, voila le forum est en hibernation. Je n'avais pas l'intention de prendre racine au Boas donc je suis partie.

le forum reste ouvert car il pourrait accueillir d'autre voyageur. Mais bon pour l'intant, c'est vrai qu'a part me parler à moi meme lol !
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: Si on parlait de ton avenir.   Si on parlait de ton avenir. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

Dommage... nous pouvons donc clore ce frum, il me semble... Gally, tu peux t'en occuper?
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si on parlait de ton avenir.   Si on parlait de ton avenir. Icon_minitime

Si on parlait de ton avenir.
Page 1 sur 1