Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1er Jour du voyage: Aggression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Jour du voyage: Aggression Empty
MessageSujet: 1er Jour du voyage: Aggression   1er Jour du voyage: Aggression Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:55

Les six voyageurs se donnèrent rendez-vous avant le soleil couchant à la fontaine de Garinaville... certains y arrivèrent tôt comme Balexia, d'autres en retard, comme Popeï... mais le temps ne compte pas lorsqu'on s'embarque pour un long voyage...

Imiqsaujuq juste en retard... pas grave! avait dit Tuuluuwaq...

1er Jour du voyage: Aggression Voyage1jb1

Ils partirent donc à la tombée de la nuit et ne purent bivouaquer en Accalmie. Ils posèrent alors leur camp non loin de la route reliant Garinaville à Serra. Déjà un léger réchauffement se faisait sentir, puisque la neige très présente à Garinaville avait disparue et avait laissé place à de verts paturages et des cours d'eau tumultueux à cause de la fonte des glaces... le printemps faisait son oeuvre.

1er Jour du voyage: Aggression AMSNT04

Autour du feu, chacun prit le temps de discuter, d'échanger ses impressions, ses envies et ses ambitions. Mis à part Popeï et Yokoh, toutes étaient inexpérimentées et pleine de naïveté. Mais leur foi en l'avenir et ce en quoi elles croiaient forçait le respect de leurs aînés.

Tuuluuwaq restait blottie contre Popeï pour se tenir chaud... elle expliqua aux autres jeunes femmes incrédules la raison de leur mariage. Car il ne fallait rien y voir de sacré ni d'éternel, dans la vision très inuit de cette union. Pour survivre, il faut mieux être deux que seul. Et Popeï est le meilleur explorateur qu'elle connaisse. De plus, elle le trouve à son goût physiquement et à ce qu'elle laisse entendre, ses performances sexuelles sont tout à fait à la hauteur de ses espérances... alors pourquoi chercher plus loin?

Bien évidemment, cette notion semblait fort étrange à ses jeunes amies. Mais que dire lorsqu'elle signifia qu'elle ne verrait pas d'un mauvais oeil que Popeï s'accouple également avec ses amies? Car comme elles sont amies, elles doivent partager, non?

Inutile de dire dans quel état était Popeï à ce genre d'annonce...



HRP: continuez le RP, réagissez! Je ne finirai ce soir pour cette première journée, y compris l'agression par Sphax. A moins que l'un d'entre vous s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 118
Localisation : Jade
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Jour du voyage: Aggression Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour du voyage: Aggression   1er Jour du voyage: Aggression Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:22

Voyant le visage de Popei se décomposer, toutes rirent de bon cœur. Gally lui adressa un petit clin d’œil amusé et faussement gourmand.

Gally rajouta une bûche dans le feu qui crépita avec force, rejetant des gerbes de flamme. Tout son être bouillonnait d’impatience, elle pensait Jade, elle rêvait Jade elle voyait Jade et sentait la puissance magique imprégner son corps.

Elle se lança dan un flot de parole pour évacuer toute cette énergie. Parlant tour à tour de son parrain Matox, de ses rencontres marquantes à Garinaville et bien sur, de son Pays de cœur, les Boas. Elle énuméra toute les régions qu’elle souhaitait visiter soit, les ¾ du Cybermonde.

Le silence se fit, la bouche sèche, Gally regretta de ne pas avoir une petite fiole de Vodka pour lui rafraîchir le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Jour du voyage: Aggression Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour du voyage: Aggression   1er Jour du voyage: Aggression Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:10

Taimungaqtatuq pas besoin vodka! Boire imiq, eau potable, faite avec bonne neige... attention, toujours utiliser Aniuk, neige qui donner imiq.

Elle se mit alors à leur expliquer que la langue inuit, l'Inuktitut, contient une soixantaine de mots pour dire "neige"... il y a Aniuk la neige donnant l'eau potable, Aput la neige sur le sol, Aqilluqqaaq la neige fraiche et trop humide, Auviq la neige en brique utilisée pour la construction des igloo, Isiriartaq la neige qui tombe, Katakartanaq la neige qui craque sous les pieds... et bien d'autres appellations que personne n'arriva à retenir...

Puis, une fois abbreuvée, Tuuluuwaq demanda à Gally de chanter! Après tout, que peut-on faire d'autre autour d'un feu de camp?


Taimungaqtatuq chanter! Taimungaqtatuq écouter et essayer faire pareil

Chant de gorge de Tuuluuwaq

Une fois terminé, elle lui dit: Taimungaqtatuq essayer!

Mais le résultat fut peu probant... on ne fait pas de chant de gorge du jour au lendemain!

Le petit groupe s'endormit à la belle étoile dans les bras les uns des autres... et Popeï eut bien du mal à faire comprendre à Tuuluuwaq qu'il n'était pas convenable de procéder à un accouplement à ce moment là!

Au petit matin, un certain Sphax attaqua le petit groupe alors qu'ils étaient endormis... il leur fallut un moment pour réagir et comprendre ce qui leur arrivait...

Tuuluuwaq, légèrement blessée, fut la plus prompte et réussit à le blesser d'une flèche en pleine cuisse, puis le reste de la troupe put le mettre en fuite... les chemin du Paradigme ne sont pas si sûrs que cela...

Mais cela n'entâcha pas l'enthousiasme de nos voyageurs, et le bivouac fut ensuite promptement levé...

Et c'est vers midi qu'ils purent faire leur entrée dans Serra, petit port paradigmien au bord de la Mer de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie


Nombre de messages : 55
Localisation : Garinaville
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Jour du voyage: Aggression Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour du voyage: Aggression   1er Jour du voyage: Aggression Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

Popeï n'avait dormi que d'un oeil suite au feu de camp de la veille,(toutes ces femmes, sa l'angoissé surtout après ce qu'avait dit Tuuluuwak),
mais Tuuluu reussi à le calmer en trouvant les mots (et les gestes),
l'après midi il parti voir si la province était tranquille (surtout après l'attaque de Shax) il interrogea les personnes de la ville, rien à signal, la nuit qui s'approchait s'annoncer donc calme et sans gène!

Popeï alluma le feu grace à une technique préhistorique, il souffla comme un fou pour faire partir la petite étincelle mais il souffla trop fort et toutes les cendres de la veille allèrent se coller sur le visage de gally...
Oupsss !!!
Popeï lui adressa un clin d'oeil amusé et faussement gourmand..

Razz

La soirée s'annoncer bien...
Revenir en haut Aller en bas
Séline Chlorophylle

Séline Chlorophylle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Jour du voyage: Aggression Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour du voyage: Aggression   1er Jour du voyage: Aggression Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:06

Séline s'étira.
Certes, le voyage avait été fort peu long ce premier jour, mais l'inactivité dans laquelle elle avait pris l'habitude de se complaire durant ces quelques semaines de repos siberiannes l'avait plus sûrement ramollie que n'importe quel cours de son vieux professeur de médecine de l'école religieuse mousseronne.
Ceci explique cela. Déjà alors, elle était fourbue.
Les discussions allaient bon train, au campement de la joyeuse compagnie, et bien que parfois la jeune fille ne saisît pas toutes les allusions de ses aînés, elle prenait un plaisir non dissimulé à écouter les aventures de ceux-ci, et elle ne se privait jamais d'ajouter quelque commentaire, lorsqu'elle en voyait la nécessité, ou simplement que sa bouche s'ouvrait seule, souffrant de n'être pas assez employée.
Tout allait bien, donc : chacun semblait de bien agréable humeur, et Séline aurait, de toute manière, été trop heureuse pour déceler un malaise quelconque chez l'un ou l'une de ses compagnons.

Elle s'endormit pourtant bien vite, alors que les autres veillaient encore, que Gally s'essayait au chant, sans grand succès, apparemment...
C'est donc le sourire aux lèvres que Séline ferma les yeux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Balexia

Balexia


Nombre de messages : 53
Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Jour du voyage: Aggression Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour du voyage: Aggression   1er Jour du voyage: Aggression Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:26

Balexia était assise au coin du feu, entourée de sa grande couverture, elle n'avait pas grand chose d'autre sur elle, et elle comprit d'après ce que disait Tuuluuwaq qu'elle n'aurait besoin que du strict nécessaire et qu'il n'y avait aucun besoin de s'embêter à porter des tas d'autres vêtements que ceux qu'elle avait actuellement.
De plus Tuuluuwaq avait parlé d'une certaine sorte de manteau, et comme il avait été décrit, le manteau lui plaisait.

Balexia était heureuse en compagnie de ses amis, bien qu'elle ait encore peur de certains d'entre eux, tels que Popeï ou Séline, qui l'impressionnait avec ses grands yeux et sa petitesse.

Il y avait quelque chose qui avait frappé Balexia durant le voyage, c'était ces grands batiments de pierre qu'ils avaient pu observer sur la route. Balexia n'en avait jamais vu de tels. Là d'où elle venait, les constructions n'étaient ni de pierres ni de briques, mais plutôt de planches et de foin.

Quand Tuuluuwaq parla de Popeï, Balexia comprit ce qu'elle voulait dire, mais Balexia fut complètement clouée à l'approche de cette idée, s'accoupler avec un mâle, c'était impensable pour elle, elle qui detestait tant le contact humain.
Elle n'avait jamais eu qu'une seule relation sexuelle, elle voulait simplement savoir ce que cela faisait, et depuis qu'elle savait, elle ne voulait plus.

Balexia parvint à s'éclipser discrètement quand Tuuluuwaq monta la tente, elle alla travailler un peu pour gagner de l'argent, le nerf de la guerre et alla prendre quelques cours si le temps lui en était donné.

Elle revint ensuite rapidement et aussi discrètement que possible avec Tuuluuwaq, tout en observant Gally et Séline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Jour du voyage: Aggression Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour du voyage: Aggression   1er Jour du voyage: Aggression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Jour du voyage: Aggression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continue ?
» Mode d'Emploi du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du Cybermonde :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser