Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mode d'Emploi du voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Mode d'Emploi du voyage Empty
MessageSujet: Mode d'Emploi du voyage   Mode d'Emploi du voyage Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:55

Et c'est parti!

Voilà, je suis à l'est de la fontaine à vous attendre...
Balexia est dans mon groupe déjà.
Départ ce soir après 21h00.
Essayer d'avoir au moins 8 heures de CT... ca correspond à un temps de voyage réaliste en RP par jour, non?

Organisation
Chaque jour que nous passerons dans la nature, nous camperons sous la tente. Pour simplifier les choses, je propose un RdV chaque soir avec au mini 8 heures de CT dans mon groupe. Avant cette heure, vous pouvez faire ce que vous voulez.
Après 21h00, je récupère les tente et on se redéplace, etc.
Si nous arrivons dans une ville, nous ferons une halte plus ou moins longue en fonction des besoins. Nous nous mettrons d'accord à ce moment là. Les tentes peuvent, je crois, toujours servir d'habitation dans la ville., au cas où... mais je conseille les auberges, où l'on peut récupérer du moral en dormant.

Chasses et explorations
Ceux qui peuvent le faire sont Popeï, Yokoh et Tuuluuwaq. Il se pourrait qu'ils décident de faire un groupe à eux seuls et tenter l'aventure. Je conseille aux autres de ne pas faire partie de ces aventures et de rester sous la tente lorsque les monstres sortiront de leur tannière.

Nourriture
Popei et moi, en tant qu'explorateurs, pouvons faire des rations de survie dans la nature. Je propose que Popeï et moi passions chaque jour une action à en produire et que nous les distribuions à la demande.

Logement
Pour ce qui est du logement, je pense que le mieux est que Popeï et Gally me refilent leurs tentes... j'explique pourquoi:
- Une fois le déplacement effectué, je pose une tente et y entre avec tout le groupe.
- J'y largue la moitié des participants
- Je sors avec le reste du groupe
- Je mets la deuxième tente en place
- J'y entre avec le reste du groupe.
Je propose que chacun dose son besoin de sommeil de son côté...

Moral
On reprend du moral en consommant des tartes à la crême (hummm!). J'en ai 6, Popeï quelques autres... on distribue à la demande. Attention, pas la peine d'en demander pour se retrouver à son max. C'est une mesure d'urgence en fait... même si on est en dessous de la moitié de son moral, on peut continuer jusqu'à la prochaine ville où l'on récupèrera du moral de manière autre (amusements, etc.).
Pour info, Popeï et moi sommes mariés, donc nous pouvons avoir des relations sexuelles qui rapportent 15 points de moral par jour... donc ceux qui dormiront avec nous dans la tente auront droit aux bruits des coïts répétés des tourtereaux...
Donc ceux qui désirent (pour des raisons RP) ne pas être dans la même tente... DITES LE MAINTENANT!

Voilà...

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 118
Localisation : Jade
Date d'inscription : 23/02/2007

Mode d'Emploi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi du voyage   Mode d'Emploi du voyage Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:58

Donc pour résumé (ca serai bien de tout faire ici pour éviter la surcharge de kramail après tout il est là pour ca ce forum lol)

Balexia est sauvage et donc à moins que Popei et elle ne fassent mieux connaissance elle aura du mal à partager la tente avec vous.

Moi ca ne me dérange pas vu que mon perso à un sommeil de plomb mais je le verrai plus partager la tente avec Balexia et Séline rien que pour le souci RP de chasse (partie de carte toussa vi je me répète)

Tuuluu, je te refile ma tente dès que j'arrive dans ton groupe ya pas de souci au passage, si c encore possible, pourrai tu me reprêter ton épée (pour me défendre au cas où). j'ai récupérer des truc utile pour le voyage (je les ai ajouter dans le post "possessions de chacun")

bah pour l'instant je ne vois rien à rajouter à siiii je suis prête à partir (J'arriiiive Tuuluu TAIHAUUUU)


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Séline Chlorophylle

Séline Chlorophylle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2007

Mode d'Emploi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi du voyage   Mode d'Emploi du voyage Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:42

Saluuut !

Séline aimerait autant ne pas être avec les amoureux : on fait pas d'bêtises comme ça devant les enfants !
Ensuite, elle serait probablement mieux avec Gally, qui est celle qu'elle connaît probablement le mieux, et avec Balexia, qu'avec Yokoh (Quelle brute !).
D'autant qu'être réveillé le matin par ceux qui vont à la chasse, c'pas cool !
J'rejoins donc, d'une certaine manière, l'avis de Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Balexia

Balexia


Nombre de messages : 53
Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline
Date d'inscription : 23/02/2007

Mode d'Emploi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi du voyage   Mode d'Emploi du voyage Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:58

Voui, je suis d'accord, alors nous faisons comme ça, une tente pour les trois filles qui ne chassent ni ne pêchent et l'autre tente pour les autres, avec les amoureux ?

Et si on ne peut pas déployer les tentes dans la campagne, on peut faire semblant et penser entre nous que nous sommes dans les tentes alors que nous serons à l'air libre d'après le jeu (Stupide d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 118
Localisation : Jade
Date d'inscription : 23/02/2007

Mode d'Emploi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi du voyage   Mode d'Emploi du voyage Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:08

Séline Chlorophylle a écrit:
Saluuut !

Séline aimerait autant ne pas être avec les amoureux : on fait pas d'bêtises comme ça devant les enfants !
Ensuite, elle serait probablement mieux avec Gally, qui est celle qu'elle connaît probablement le mieux, et avec Balexia, qu'avec Yokoh (Quelle brute !).
D'autant qu'être réveillé le matin par ceux qui vont à la chasse, c'pas cool !
J'rejoins donc, d'une certaine manière, l'avis de Gally.

Bah c po une brute yokoh voyons !! c'est une vaillante guerrière, c différent qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé





Mode d'Emploi du voyage Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi du voyage   Mode d'Emploi du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'Emploi du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continue ?
» 1er Jour du voyage: Aggression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du Cybermonde :: [HRP] Les coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser