| Traversée pour atteindre l'île de Jade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 13:57 | |
| Bon, ben mis à part l'aller qui pourrait se faire peinard avec le voyage en bateau, le retour risque d'être problématique vu le manque d'essence. Il est demandé donc à chacun de faire son possible pour arriver sur l'Île de Jade AVEC de l'essence.
Sinon, je vais construire et acheter un kayak. Ca me permettra au moins de faire le voyage sans problème...
Et puis un kayak, c'est très "Inuit", non?
Je devrais avoir ce kayak vendredi 9 | |
|
| |
Balexia
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 17:19 | |
| Mince, comment fait-on pour avoir de l'essence ?
mon personnage ne sait même pas ce que c'est ! Balexia pourra-t-elle rester avec Tuuluuwaq dans le Kayak ? | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| Non, mais Tuuluuwaq paiera l'aller à Balexia, ne t'en fais pas. De mon côté, je ferai al traversée en kayak (1 seule place!). As tu 27 Ef sur toi? C'est le prix du voyage. Si non, dis moi combien il te manque, et je fais l'appoint. Dès que tu seras libre, ne m'attends pas et rejoins l'Île de Jade. J'arrive juste après en kayak (classe, non, pour une inuit?) | |
|
| |
Balexia
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec Tuuluuwaq, Gally ou Séline Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 17:55 | |
| Voui, Balexia a 27 Ef sur elle. C'est dommage qu'il n'y ai qu'une seule place sur le Kayak, Balexia aurait pu venir avec Tuuluu, enfin, tant pis ! Oui, c'est classe pour une inuit | |
|
| |
Gally Admin
Nombre de messages : 118 Localisation : Jade Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 18:01 | |
| il faudrait redemander, mais il me semble que tianah s'est chargée de prendre de l'essence. anon visiblement elle n'en aura pas asser. | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 18:50 | |
| bon pour la traversée aller, voila comment je vois les choses. Séline a été parachutée leader ce qui n'est pas l'idéal dans le role play mais bon c pas bien grave on peut s'imaginer qu'elle ne l'est pas en RP. je vais lui filer de quoi faire le trajet et nous attendrons qu'elle s'en occupe. pour le retour bah ya pas d'essence !! alors soit nous faison du stop soit on se construit un volier ou un kayak chacun on peux aussi s'organiser avec d'autre personne de l'ile qui veulent faire le voyage retour. | |
|
| |
Séline Chlorophylle
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 19:01 | |
| Effectivement, cette place de leader me va pas trop... J'vais donc quitter le groupe, et le réintégrer ensuite, laissant donc cette place à Popeï. | |
|
| |
Gally Admin
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 19:03 | |
| lol on s'est téléscoper c dommage mdr | |
|
| |
Tuuluuwaq Modérateur
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 20:16 | |
| ben voilà, problème résolu. Popeï guidera le groupe ce soir. Et comme Balexia vient de se faire libérer, elle pourra (peut-être) rejoindre le groupe et partir avec tous en bateau. Je vous rejoins demain sur mon kayak (z'êtes morts de jalousie, hein?) | |
|
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 22:00 | |
| c'est bon tout le monde et avec moi. popeï et le groupe embarque à 21h dernier délai! | |
|
| |
Popeï de la Baie
Nombre de messages : 55 Localisation : Garinaville Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 22:09 | |
| merde j'viens de m'aperçevoir qu'il fallai un visa pour aller sur lile de Jade donc j'vais demander ça au gouverneur de la province mais sa risque de retarder le départ | |
|
| |
Balexia
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade Jeu 8 Mar - 23:59 | |
| A mon avis ils ne diront rien si l'on arrive sur leur province, suffit de les prévenir avant de rentrer en ville je pense ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade | |
| |
|
| |
| Traversée pour atteindre l'île de Jade | |
|