Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Traversée pour atteindre l'île de Jade

5 participants
AuteurMessage
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

Traversée pour atteindre l'île de Jade Empty
MessageSujet: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:57

Bon, ben mis à part l'aller qui pourrait se faire peinard avec le voyage en bateau, le retour risque d'être problématique vu le manque d'essence. Il est demandé donc à chacun de faire son possible pour arriver sur l'Île de Jade AVEC de l'essence.

Sinon, je vais construire et acheter un kayak. Ca me permettra au moins de faire le voyage sans problème...

Et puis un kayak, c'est très "Inuit", non?

Je devrais avoir ce kayak vendredi 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tuuluuwaq
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

Mince, comment fait-on pour avoir de l'essence ?

mon personnage ne sait même pas ce que c'est ! Balexia pourra-t-elle rester avec Tuuluuwaq dans le Kayak ?
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

Non, mais Tuuluuwaq paiera l'aller à Balexia, ne t'en fais pas. De mon côté, je ferai al traversée en kayak (1 seule place!).
As tu 27 Ef sur toi? C'est le prix du voyage. Si non, dis moi combien il te manque, et je fais l'appoint. Dès que tu seras libre, ne m'attends pas et rejoins l'Île de Jade.
J'arrive juste après en kayak (classe, non, pour une inuit?)
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:55

Voui, Balexia a 27 Ef sur elle.
C'est dommage qu'il n'y ai qu'une seule place sur le Kayak, Balexia aurait pu venir avec Tuuluu, enfin, tant pis !

Oui, c'est classe pour une inuit Smile
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:01

il faudrait redemander, mais il me semble que tianah s'est chargée de prendre de l'essence. anon visiblement elle n'en aura pas asser.
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:50

bon pour la traversée aller, voila comment je vois les choses. Séline a été parachutée leader ce qui n'est pas l'idéal dans le role play mais bon c pas bien grave on peut s'imaginer qu'elle ne l'est pas en RP.

je vais lui filer de quoi faire le trajet et nous attendrons qu'elle s'en occupe.
pour le retour bah ya pas d'essence !! alors soit nous faison du stop soit on se construit un volier ou un kayak chacun Smile on peux aussi s'organiser avec d'autre personne de l'ile qui veulent faire le voyage retour.
Séline Chlorophylle

Séline Chlorophylle

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:01

Effectivement, cette place de leader me va pas trop...
J'vais donc quitter le groupe, et le réintégrer ensuite, laissant donc cette place à Popeï.
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:03

lol on s'est téléscoper c dommage mdr Smile
Tuuluuwaq
Modérateur
Tuuluuwaq

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

ben voilà, problème résolu. Popeï guidera le groupe ce soir.
Et comme Balexia vient de se faire libérer, elle pourra (peut-être) rejoindre le groupe et partir avec tous en bateau.
Je vous rejoins demain sur mon kayak (z'êtes morts de jalousie, hein?)
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:00

c'est bon tout le monde et avec moi.
popeï et le groupe embarque à 21h dernier délai!
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:09

merde j'viens de m'aperçevoir qu'il fallai un visa pour aller sur lile de Jade donc j'vais demander ça au gouverneur de la province mais sa risque de retarder le départ
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:59

A mon avis ils ne diront rien si l'on arrive sur leur province, suffit de les prévenir avant de rentrer en ville je pense ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traversée pour atteindre l'île de Jade   Traversée pour atteindre l'île de Jade Icon_minitime

Traversée pour atteindre l'île de Jade
Page 1 sur 1