Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La fin du voyage pour Pop' également

2 participants
AuteurMessage
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

La fin du voyage pour Pop' également Empty
MessageSujet: La fin du voyage pour Pop' également   La fin du voyage pour Pop' également Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:07

Je profite de cette annonce pour vous dire également que j'arrete cette aventure...la Baie de siberia connait des changements je dois rester dans ma province pour l'aider à avancer..

Mais sachez tous que j'me rapellerai toujours de cette expédition..je n'oublierai jamais ce qui c'est passé, les bons comme les mauvais moments..et bien sur je n'oublierais jamais Balexia et Séline....
Morgan et Altair nous n'avons pas pu faire reelement connaissance mais j'vous souhaite bonne route, peut être allez vous continuer le chemin et faire de nouvelle découverte?
Quant à Gally j'te fais un gros bissou et appel moi dès qu'aura lieu ton mariage, je ne raterai cette beuvrie évenements pour rien au monde..

Je pense que je peux m'associer à Tuuluuwaq pour vous dire qu'on a vraiment était ravi de vous connaitre et que j'espere bientôt nos chemins se recroiseront...

A tous bonne route et j'espere à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: La fin du voyage pour Pop' également   La fin du voyage pour Pop' également Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:25

Je te retrouverai avec plaisir à mon mariage !!

Oh... Tu vas me maaaaaaaaaaaanquer !!! Je vais boire une jus de fruit à ton honneur tiens !!
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: La fin du voyage pour Pop' également   La fin du voyage pour Pop' également Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07

un jus de fruit ! Question aaa d'accord un jus de fruit Wink

c'est un code pour dire vodka j'ai compris; eheheh pas bete

et ben moi aussi alors je bois un bon Jus de fruit en ton honneur! ehehehe

hop ni vu ni connu
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: La fin du voyage pour Pop' également   La fin du voyage pour Pop' également Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:25

hihihi oui mais chuuuuuut, je suis en cure de désintox...

Nous pensons nous mariés à a fin du mois, vous recevrez les cartons d'invitation très bientôt !!

j'ai déja hate de vous revoir !!
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du voyage pour Pop' également   La fin du voyage pour Pop' également Icon_minitime

La fin du voyage pour Pop' également
Page 1 sur 1