Les voyageurs du Cybermonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du Cybermonde

Tuuluuwaq, Gally et Popeï se prépare à faire un long voyage initiatique à travers le Cybermonde. Vous qui croiserez peut-être leur route ou resterez leurs amis malgré les kilomètres, venez prendre de leur nouvelle sur ce forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Itinéraire du voyage

+2
Popeï de la Baie
Gally
6 participants
AuteurMessage
Gally
Admin
Gally

Itinéraire du voyage Empty
MessageSujet: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

[HRP]bon maintenant c'est sur je n'arriverai pas à le récupérer... tuuuut... nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée... tuuut...[HRP]

Gally prend une feuille de papier et une plume. elle s'assoit a une table dans l'auberge

Ca serai pas mal si on se faisait un itinéraire, donc on avait pensé à
l'Elmérie inférieure, l'écrin de Jade, l'ile au kanard, Crab key...

Elle commence la liste tout en parlant

je ne me rappelle malheureusement pas du reste. vous m'avez dis quoi déja?

vraiment dslée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoyageurs.alldiscussion.net
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:31

Ben moi j'avais pensé d'aller à Romania et à Napolitania pour gouter un peu leur deux plats typiques et pour savoir lequel est le meilleur Wink (oui je sais j'pense qu'a la bouffe!!)
Et avec Yokoh on s'ferait bien un p'tit donjons histoire d'voir si le mobilier est chouette à l'interieur Very Happy
Yokoh

Yokoh

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:01

Justement j'allais le proposer le donjon...histoire de tester un peu nos capacités de combat ?
Séline Chlorophylle

Séline Chlorophylle

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:42

_Des... donjons ?
Moi, j'aime pas les donjons.
Mon parrain, Mastox, il m'a raconté que dans les donjons, on tue de pauvres bêtes qui n'ont rien demandé pour le plaisir.
C'est méchant, les donjons !...

Quant à moi, s'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien aller voir ma correspondante Seelienne au Parc à Bishonen ; je vous en voudrais pas si vous voulez pas y aller, il paraît que l'air y est très pollué...
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:05

Donjons ? Balexia aime pas noms comme donjon, Balexia restera avec Séline et avec Gally, et regardera tristement Tuuluu partir dans "grande baraque à plusieurs étages"
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:11

Je serai partante pour un donjon !! Mais je voudrais d'abord apprendre quelques sorts! Histoire d'être moins inutile.
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08

Ouèp aprend deux trois techniques sa nous sera bien utile!
surtout maintenant qu'il n'y a plus Yokoh sa va être un peu plus chaud d'avancé...

Popeï regarda Balexia et dit:

mais non enfait avant il y avait pleins d'hommes à l'interieur de ce donjons et maintenant les betes ont pris leur place , il faut donc que nous essayons de reprendre ce qui nous appartenez à l'époque!
et pis à l'interieur il y'a un méchant démon et nous comme on est les gentils il faut qu'on fassent notre boulot de gentils...c'est à dire tuer le méchant!
Rolling Eyes
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:53

oui sans Yokoh va falloir s'accrocher pour les donjons !!! C'est sur toi que repose la principale défense du groupe maintenant Popei

((ca va la pression n'est pas trop forte?))
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:37

Balexia a épée maintenant, Balexia forte ! Balexia accompagnera Tuuluu et Gally, et gardera Séline dans couverture à elle !

Balexia regarde fièrement son épée.
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:15

Bon oki j'ai compris il faut que j'mange double ration d'épinards alors!! alala qu'est ce qui faut pas faire pour ces demoiselles Wink

Popeï regarde ensuite Balexia!

Oulaaa jeune fille. tout doux avec cette épée, tu as une arme de guerre entre les mains! il faut la manipuler avec délicatesse et surtout avec beaucoup d'attention!
cette épée je les forger il y'a deja fort longtemps, elle m'a bien servie pui elle à servie Yokoh et elle va te servir maintenant alors prend en soin et elle te le rendra bien! crois moi!
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:51

Balexia regarde Popeï et a quelques mouvements de recul, elle se cache encore plus derrière Tuuluuwaq - si c'est diantre possible Surprised - elle a rangé son épée, n'a pas du tout su s'en servir contre les policiers quand ils sont venus l'arrêter.

Moi .. Moi pas croire que ça être bonne épée, ça n'a pas défendu Balexia contre méssants policiers !
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:01

Popeï repris son épée à Balexia et d'un coup franc net et précis coupa une branche d'arbre!
tu vois, elle marche, tout est dans la façon de la tenir!

Si tu veux je t'aprendrais à t'en servir, je ne veux plus que tu te retrouves sans défense !
Ces hommes était fort meme avec une arme tu n'aurait rien pu faire!
mais grace à mon aide tu pourras acquérir des techniques et ainsi évité que tous cela ne se reproduise.
A toi de voir..

Popeï reposa l'épée à coté de balexia puis s'en alla...
Balexia

Balexia

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:25

Balexia était encore trop choquée pour oser répondre, elle préféra ne rien dire et intérioriser ce qu'elle pensait. Elle resta avec Tuuluuwaq et laissa pour le moment l'épée à côté d'elle.
Drachenir le dragon

Drachenir le dragon

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:36

Salut ! Ayant rencontré par correspondance un petit dragon comme moi à "Dôjo des Mille Saveurs", cette destination peut-elle faire parti de notre voyage ?
Allez s'il vous plait, je sais que c'est pas la porte d'à coté, mais sa serais cool !
Gally
Admin
Gally

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:07

je compte partir à crabkey un de ses jours, ( ca fait parti de mon projet de découverte magique !!) Peut-être un crochet par l'école des disciple serait symas !! Mais pour l'instant nous découvrons les rives de la mer de Jade.

Peut être dans un nouveau projet de voyage! On pourrait longer la côte ouest jusqu'à l'extreme sud, qu'en pensez vous tous?

Hiiii popei mais qu'est ce qu'il t'a fait ce pauvre arbre !! (4 jours de tps de réaction lol)
Popeï de la Baie

Popeï de la Baie

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

ohh c'était une vieille branche morte, je ne lui ai fait que du bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itinéraire du voyage   Itinéraire du voyage Icon_minitime

Itinéraire du voyage
Page 1 sur 1